Cette célèbre actrice tacle Léa Salamé : « Son mari qui s’est vendu à l’extrême gauche

Léa Salamé

Véronique Genest, actrice de « Julie Lescaut » a récemment fait des vagues sur les réseaux sociaux en s’en prenant à Léa Salamé et son mari, Raphaël Glucksmann.

Raphaël Glucksmann reçoit un méchant tacle

La toile s’est enflammée lorsque Véronique Genest a relayé un tweet pour le moins acerbe à l’encontre de l’animatrice de France 2 et de son époux. « Allumer France 2 – Tomber sur Quelle Epoque émission poubelle animée par des ‘Léa Salamé et Christophe Dechavanne’ donneurs de leçons symbole de la déchéance de la gauche caviar qui passent leur temps à vomir sur des millions de français – Couper vite la télé – Allez vomir », pouvait-on lire sur le compte de l’actrice, qui n’a pas hésité à ajouter sa propre touche d’ironie : « Ça doit être compliqué pour elle avec un mari qui s’est vendu à l’extrême gauche ».

Les raisons de la colère contre Léa Salamé

Mais qu’est-ce qui a bien pu provoquer une telle ire chez la comédienne de TF1 ? Il semblerait que le positionnement politique de Raphaël Glucksmann, qui a récemment fait alliance avec les Insoumis, soit au cœur de la controverse. L’homme politique, qui avait auparavant devancé la France Insoumise aux élections européennes avec 14,2% des voix contre 10,1% pour Manon Aubry, a choisi de s’unir à la gauche pour faire front commun contre la montée du Rassemblement National. « Dans 3 semaines, l’extrême-droite peut prendre le pouvoir dans notre pays. Tout doit être fait pour l’empêcher », a-t-il déclaré sur France Inter, suscitant ainsi la réaction virulente de Véronique Genest.

3 réactions sur “Cette célèbre actrice tacle Léa Salamé : « Son mari qui s’est vendu à l’extrême gauche

  1. V.Genest en donneuse de leçons…, on croit rêver! Elle, elle a vendu son âme à un parti raciste qui va nous faire tomber dans le gouffre au bord duquel nous a mené un Président irresponsable!

  2. Comment procéder pour commander une carte « Noces d’Or » en insérant une photo et un texte différent de ceux qui sont proposés ?
    Avec mes remerciements.
    Bien cordialement.
    Robert DUVERNE

  3. je ne trouve pas que le président Macron soit irresponsable tout le monde le trouvais très bien du temps du Covid ou plusieurs millions de français on profite du qu’oi qu’il en coûte on (oublie)vous ne payer plus les impôts locaux combien de gains avez vous gagné et mis dans votre poches on (oublie) plus les bons offert par ci par là.
    il faudrais plus penser aux personnes qui partent à la retraite avec 1000€ par mois en ayant travaillé toutes leurs années alors qu’une personne qui n’a jamais travaillé touche 900€ et les 3 millions de chômeurs ont peu enlever 1 millions pour maladie et chômage ,mais que font les 2 millions alors que dans ma région on ne trouve personnes pour travailler dans la restauration les Ehpad le boulanger fait plus de pain l’après-midi car on ne trouve personne .j’aime trop mon pays et cette république des idées du droit de parole et d’expression ou je me sent libre mais pas pour voter pour des extrêmes c’est comme dans la vie il faut toujours un juste milieu et regardez tous les pays qui ont un extrême droite ou gauche au pouvoir si le peuple est heureux essayer de voyager pour porter un regard différent sur les sociétés et réfléchir sur le mot (bonheur)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6049760497