Frédéric François en difficulté financière?

Frédéric François / TV5 MONDE

Frédéric François connaîtrait-il de sérieux problèmes de trésorerie? Au-delà des ventes de biens mobiliers qui laissent pensifs, le chanteur a des problèmes en justice qui pourraient justifier ces liquidations soudaines. 

Frédéric François vend-il ses biens immobiliers pour palier aux frais de justice?

Le chanteur s’est d’abord séparé cet été d’une magnifique villa à Antibes dans le Sud de la France. Il avait tourné dans cette splendide demeure son clip À tous ceux qu’on aime, diffusé en 2016. Mise en vente au prix de 3 millions d’euros il n’en n’aurait pas tiré un si beau butin mais aurait été contraint de la brader. 

Enfin le chanteur sicilien de 73 ans s’est récemment séparé d’un autre bien immobilier : un appartement à Ténériffe, dans les îles Canaries. Les frais de justice engendrés par les deux procès en cours pourraient être à l’origine de tant de liquidations. À noter que ce serait la fille de Brigitte Macron, l’avocate Tiphaine Auzière, qui représente Frédéric François au tribunal. 

Deux procès et du mal à remplir les salles : Frédéric François isolé

Pour rappel, le chanteur est actuellement en justice dans deux procès. Un ancien fan l’a mis aux prudhommes pour demander la requalification de ses années de travail à l’assister dans divers aspects de sa carrière, sans rémunération, en contrat de travail. Frédéric François l’a attaqué en retour pour « divulgation d’informations à caractère personnel ou confidentiel » mais il vient d’être débouté en octobre. 

En 2022, Frédéric François a fait du ménage autour de lui, se séparant de deux piliers dans sa carrière : son secrétaire, et cet assistant qui l’a attaqué en justice par la suite. Depuis il peine à remplir les salles en vue de sa tournée, c’es une année faite de vrais défis pour le chanteur! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4761547615