Alors que NRJ 12 s’apprête à diffuser un documentaire inédit sur les deux filles du couple mythique, l’ancien petit ami de Jade, Michael-Sean Klemeniuk, sort de l’ombre pour partager son expérience au sein du clan Hallyday.
Une romance sous les feux de la rampe
Jade Hallyday, qui s’apprête à célébrer ses 20 ans, a connu une histoire d’amour médiatisée avec Michael-Sean Klemeniuk. Leur relation, qui a duré plus d’un an, s’est terminée en mars 2023, laissant Jade célibataire et concentrée sur ses études. Michael-Sean, fils de l’actrice Gabriella Wright et du producteur Thierry Klemeniuk, a su se faire un nom en tant que mannequin et entrepreneur dans le monde de la bijouterie de luxe.
Des confidences inattendues sur Laeticia Hallyday
Dans le documentaire à venir, Michael-Sean Klemeniuk évoque sa relation avec Laeticia Hallyday et sa perception du statut de la famille aux États-Unis.
« Les Hallyday, aux États-Unis, ne sont pas forcément connues du grand public. Par conséquent, Laeticia est assez relax. Si elles [ses filles] sortent, elle veut juste savoir où elles vont. Avec Jade, on sortait beaucoup. Laeticia était toujours relax, en tout cas avec moi », confie-t-il.
Il décrit également Laeticia comme une mère exemplaire, une meilleure amie pour ses filles tout en conservant son rôle de mère.
« Elle est là quand ses filles ne se sentent pas bien, elle essaye de tout faire pour que, justement, tout soit bien et parfait, un petit peu en paix dans la maison », ajoute-t-il, soulignant l’attention et le soin que Laeticia porte à ses enfants.
Bienvenue chez les Bisounours…