Elle était invitée sur France Inter mardi 16 juillet pour parler des accusations de violences infantiles à l’encontre de Joey Starr.
Une enquête a été ouverte
Depuis la plainte déposée par la mère de son plus jeune fils de 9 ans, Marcello, à Nogent-Sur-Marne, la brigade des mineurs a ouvert une enquête sur le chanteur de NTM. En effet, la mère raconte dans sa plainte du 10 juillet 2024 que Joey Starr « se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent avec son petit garçon suite à l’apprentissage d’un geste hygiénique. » Des faits confirmés par le fils du rappeur lors de son audition.
Le portrait de Joey Starr par Helena Noguerra
Celle qui a été mannequin, animatrice, comédienne, chanteuse puis autrice, connait bien le rappeur. Sur France Inter mardi 16 juillet elle s’est confiée sur ce qu’elle pensait de Joey Starr : « J’espère qu’il ne va pas m’en vouloir mais si on prend un JoeyStarr, c’est quelqu’un qui doute énormément. Parfois, ça s’exprime par quelque chose qui s’affirme de manière un peu violente ou exagérée. Mais au fond est-ce que celui qui doute n’est pas plus fort ? ».
Une vie tourmentée et violente
Le rappeur a connu dans sa vie des violences et des tourments. Joey Starr, connu pour son style agressif et ses paroles percutantes, a marqué le rap français des années 90. Sa vie personnelle est marquée par des excès, des violences et des conflits avec la loi, notamment des condamnations pour agressions. Malgré ses déboires, il réussit à se réinventer comme acteur, jouant dans des films tels que « Polisse » et « Le Bal des actrices ». Son parcours complexe est un mélange de succès artistiques et de tumultes personnels, faisant de lui une figure emblématique et controversée du rap français.
Une nouvelle affaire à suivre…