Loana introuvable depuis 1 mois : ses proches désespérés

Loana

Dans le monde pailleté de la télé-réalité, où les sourires sont souvent de mise, une ombre vient assombrir le tableau : Loana, figure emblématique de « Loft Story », est portée disparue depuis plus d’un mois. Ses proches, désemparés, multiplient les appels à l’aide, espérant des nouvelles rassurantes.

« A chaque fois qu’elle quitte l’unité de soins, elle rechute dans les mois qui suivent »

Loana, dont la vie a été ponctuée de hauts et de bas depuis sa sortie du Loft, semblait avoir trouvé un certain équilibre ces derniers temps. Suivie dans une clinique près de Nice pour ses problèmes de bipolarité, elle bénéficiait d’un suivi adapté. « C’est une structure assez souple, avec des sorties, elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux. Mais à chaque fois qu’elle quitte l’unité de soins, elle rechute dans les mois qui suivent », confiait Eryl Prayer, un ami de longue date, à Closer.

« Je prie pour que tout aille pour le mieux »

Le 9 juillet, la rédaction révélait en exclusivité que Loana avait été victime d’une agression. Trois hommes l’avaient attaquée dans le hall de son immeuble, lui volant son sac et la laissant avec des séquelles physiques et psychologiques. Depuis, c’est le silence radio. Jérémy Bellet, un autre ami, exprime son désarroi sur Instagram : « Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Loana. La triste réalité est que je n’en ai pas et cela depuis plus d’un mois », partage-t-il, avant d’ajouter qu’il est en contact régulier avec Eryl Prayer, qui est également sans nouvelles.

« Je prie pour que tout aille pour le mieux », continue Jérémy Bellet, marquant son inquiétude et son espoir de revoir Loana pour son anniversaire le 17 septembre. Une photo d’eux deux, enlacés, accompagne son message, témoignant de leur complicité et de l’affection qu’il porte à l’ancienne star de télé-réalité.

La communauté de Loana, ainsi que tous ceux qui l’ont suivie et soutenue au fil des années, restent en attente de bonnes nouvelles. Cet appel à l’aide, relayé par ses amis, est un cri du cœur pour retrouver une femme dont le parcours a touché de nombreuses personnes. Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter ses proches ou les autorités compétentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6252562525