Jean-Marie Le Pen dans une vidéo choquante : devinez la réaction de Marine

Marine Le Pen

Dans le tourbillon incessant de l’actualité, une vidéo vient de frapper un grand coup dans l’arène politique française, et elle concerne ni plus ni moins que le patriarche controversé du Rassemblement National, Jean-Marie Le Pen. La scène, capturée et diffusée par Mediapart, montre l’ancien leader du parti d’extrême droite dans une posture plus que compromettante, entouré de membres d’un groupe aux idéologies néonazies. Cet événement a contraint sa fille, Marine Le Pen, à sortir du silence et à prendre des mesures juridiques.

On y voit l’homme de 96 ans chantant avec le groupe Blood & Honour, connu pour ses affiliations néonazies

L’atmosphère est lourde au sein du Rassemblement National. Alors que Marine Le Pen fait face à un procès pour détournement de fonds du Parlement Européen, une vidéo de son père, Jean-Marie Le Pen, vient ajouter de l’huile sur le feu. On y voit l’homme de 96 ans, vêtu d’un pull rouge, chantant avec entrain aux côtés du groupe Blood & Honour, connu pour ses affiliations néonazies. Le groupe lyonnais Match Retour, également présent, lui dédie une chanson qui fait écho à des propos antérieurs de l’homme politique, teintés d’homophobie et d’agressivité.

Marine Le Pen a pris la décision de porter plainte pour abus de faiblesse

Face à cette situation délicate, Marine Le Pen a pris la décision de porter plainte pour abus de faiblesse, arguant que son père n’a plus toutes ses facultés mentales. Des certificats médicaux viennent appuyer cette affirmation, attestant de l’altération des capacités cognitives de Jean-Marie Le Pen. Cette démarche juridique intervient dans un contexte où l’ancien leader du FN ne peut même pas comparaître au procès actuel du RN, en raison de son état de santé.

Cette affaire tombe à un moment particulièrement délicat pour le parti et sa dirigeante. Alors que Marine Le Pen tente de naviguer dans les eaux tumultueuses du procès pour détournement de fonds, l’image du parti se trouve une fois de plus écornée par les frasques de son fondateur. La vidéo, qui aurait dû rester secrète, soulève des questions sur l’influence et les relations de Jean-Marie Le Pen, et par extension, sur l’image du Rassemblement National.

Une réaction sur “Jean-Marie Le Pen dans une vidéo choquante : devinez la réaction de Marine

  1. Bonsoir ! L’Europe se « Nazifie » la France n’y échappe pas . Pour preuve ! ces jeunes français  » pronazis » qui luttent et meurent auprès des russes ukrainiens ( voir sur internet « Wiefried BLERIOT » ce jeune Normand qui laisse derrière lui ,une femme et sa petite fille . Combien d’autres comme lui ? ils sont légion ? Cela ne vous donne-t-il pas à réfléchir ? ? Aucune chaîne télévisée n’en parlent , au pays des «  » droits de l’homme »!
    surtout pas « LCI » ? comme propagandiste , il y a pas mieux !! Pardon ! si, excepté « Amnistie internationale » qui condamne et relatent la vérité ! C’est par eux que j’ai su. Et notre Jean-Marie national ?, son temps est arrivé, si c’est pas lui , mais sa fille qui va prolonger l’histoire  » Dufour crématoire  » cher à son père , nier l’existence de ce massacre de millions d’innocents juifs , français et autres ( Oradour-sur Glane, Marsoulas, Tulle, Limoges etc..etc…. et mes trois copains , dénoncés par un Pétiniste qui furent massacrés dans une grange « ariégeoise par les « SD. boches , le 4è réchappé , fut bouffé par les chiens , parce-qu’il n’avait pas parlé . Non , lorsque l’on a vécu tout ça, on ne peut pas valider ce monde , l’on avait dit  » Plus jamais ça » et voilà que ça recommence !! Comment tant de braves gens peuvent tomber dans le panneau ? Mais croyez moi , dans le train où ça va , nous l’aurons notre MARINE ,vous verrez ? Je suis vieux ,déjà plus de 90 ans , mais pas encore « Gaga » je n’aime pas Poutine, pas plus que Lezewski , se sont deux criminels , tous deux responsables de centaines de milliers de jeunes hommes ,femmes et enfants ,tout ça pour une indépendance voulu par un ivrogne aidé par la « CIA » le présidant « BUSCH » a condamné cette indépendance en 1990, il savait se qu »‘il disait. Avec qui Napoléon III a fait la guerre en 1856? contre qui ? et où ? Tout simplement avec comme alliés les anglais , les turcs et les italiens, contre qui les russes ,et où, en Crimée à Solférino sur la colline de Malakof où les français y perdirent le plus d’hommes , les zouaves de « Malakov …. Tiens,,, ça ne vous rappelle rien les « Parigots » ??? Si, bien sur , le pont de l’Alma ,avec son zouave qui de temps en temps trampe ses pieds dans Seine ? et la station métro Malakoff , c’est pas pour rien que tout c ça eut lieu , c’est sur les bancs de mon école de la République à 11 ans que j’ai appris tout ça ,que même Henri DUNAN , après avoir vu cette (boucherie ) créa la Croix Rouge , mais pas blanche comme le drapeau de son pays. ça c’était un homme ,digne de l’être HUMAIN ? Poutine, Zelevski prenez exemple ALBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6600066000