Cyril Hanouna dézingué par une chroniqueuse ? : « Les dérapages vont trop loin »

Cyril Hanouna

Dans le monde pailleté de la télévision, les éclats ne sont pas toujours ceux des projecteurs. Parfois, ce sont les étincelles des confrontations verbales qui captivent l’audience. Et s’il y a bien un plateau où les débats s’enflamment avec la régularité d’un feuilleton à succès, c’est celui de « Touche pas à mon poste » (TPMP). La chroniqueuse Géraldine Maillet, connue pour ne pas mâcher ses mots, s’est récemment confiée sur ses échanges houleux avec le trublion du PAF, Cyril Hanouna.

« Parfois, on se bastonne et ça dérape »

L’ambiance peut parfois se corser sur le plateau de TPMP, et Géraldine Maillet en est un témoin régulier. « C’est une émission où je suis depuis sept ans. Je dis toujours ce que je pense avec sincérité », a-t-elle affirmé lors d’une interview sur Sud Radio. Elle reconnaît que les débats peuvent parfois déraper, mais pour elle, c’est le reflet d’une certaine authenticité : « Je comprends que ça puisse heurter. En fait, pour moi, c’est une sorte de dîner de famille et parfois, on se bastonne et ça dérape. »

« On se dispute mais il n’y a pas de rancune »

Malgré les apparences, Géraldine Maillet assure qu’il n’y a pas de rancune entre elle et Cyril Hanouna. « On se dispute mais il n’y a pas de rancune », explique-t-elle, soulignant la nature passionnée des échanges qui peuvent survenir lorsqu’on aborde des sujets sensibles. Elle insiste également sur le fait que personne dans l’équipe n’a de « rôle » prédéfini, démentant ainsi les idées reçues sur les dynamiques en coulisse de l’émission.

Ces révélations nous rappellent que derrière les caméras, les personnalités de la télévision sont aussi confrontées à des émotions humaines, des désaccords et des réconciliations, à l’image de ce que chacun peut vivre au quotidien. La différence ? Chez eux, c’est sous les feux de la rampe et devant des milliers de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6619666196