Léa Salamé humiliée par un collègue : « Je la déteste, je ne peux pas la blairer ! »

Léa Salamé

Sur le plateau de « C à vous », l’humoriste Paul de Saint Sernin a fait des étincelles en répondant à un message vidéo de Léa Salamé, sa collègue de l’émission « Quelle époque ! ». Sous couvert d’humour, un tacle bien senti a été lancé, et le public n’a pas manqué d’en savourer chaque instant.

« La seule question que j’ai envie de te poser, c’est… »

Invité pour promouvoir son nouveau spectacle, Paul de Saint Sernin s’est retrouvé face à un petit message enregistré par Léa Salamé, dans lequel elle faisait l’éloge de son collaborateur tout en lui adressant une pique amicale sur sa coupe de cheveux. « La seule question que j’ai envie de te poser, Paul, c’est : quand est-ce qu’on change la coupe de cheveux Louis XIV ? Quand est-ce que tu vas chez le coiffeur ? », interrogeait la journaliste avec malice.

La réplique de l’humoriste ne s’est pas fait attendre. Avec son humour habituel, il a lancé : « Je la déteste, je ne peux pas la blairer cette dame ! ». Une réponse qui a surpris l’assemblée, mais Paul de Saint Sernin ne s’est pas arrêté là, ajoutant : « Je ne prendrais pas de conseils capillaires de ta part ! Jamais. ».

Une aisance et un sens de la répartie

Cette joute verbale a rappelé à certains les échanges tranchants de Laurent Baffie, connu pour ses réparties acérées. Paul de Saint Sernin, avec son aisance et son sens de la répartie, pourrait bien suivre les traces de ce dernier. L’humoriste a d’ailleurs corrigé Anne-Elisabeth Lemoine, qui avait mentionné Louis XIV, en précisant avec humour qu’il s’agissait de Louis XVI.

Une réaction sur “Léa Salamé humiliée par un collègue : « Je la déteste, je ne peux pas la blairer ! »

  1. Quel public ? Il n’y en a pas à C à vous !! Titre racoleur qui contribue au Salamé bashing orchestré par des gens qui doivent en avoir surtout après son mari. Elle est, selon moi, ni meilleure ni pire que toutes les présentatrices et animatrices que l’on voit sur nos écrans. Paul de Saint Sernin il y va franco dans ses vannes. En témoigne samedi quand on demandait à Valérie Trierweiler ce qu’elle avait à dire à Ségolène Royal, il répondit rends moi mon vibro !! Ce qui déclencha l’hilarité du plateau et du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6627966279