Kylian Mbappé dérape en direct : ce lapsus qui tombe mal !

Mbappé

Kylian Mbappé fait les gros titres, mais cette fois-ci, pour une raison bien moins glorieuse. Un lapsus malheureux lors d’un JT belge a jeté une lumière crue sur les ennuis judiciaires du footballeur français.

Une situation grave pour le joueur

L’affaire Kylian Mbappé, qui secoue actuellement la Suède, a pris une tournure inattendue lors d’un journal télévisé de la RTBF. François de Brigode, le présentateur, a laissé échapper un lapsus qui n’a pas manqué de faire réagir. « Et puis cette info, Kylian Mbappé dans la tournante… dans la tourmente », a-t-il déclaré avant de corriger le tir. Ce moment, capté et relayé par Alex Vizorek sur RTL Matin, a suscité l’hilarité de l’équipe, mais rappelle la gravité de la situation pour le joueur.

Mbappé aurait eu une relation sexuelle avec une femme rencontrée en boîte de nuit, dans un hôtel de Stockholm

Kylian Mbappé, actuellement en entraînement à Madrid, est au cœur d’une enquête pour viol en Suède. Bien que son nom ne soit pas officiellement cité, conformément à la loi suédoise, les médias locaux et le Parisien suggèrent fortement son implication. La loi en Suède stipule que l’identité d’un suspect ne peut être révélée qu’après une période de détention provisoire pouvant aller jusqu’à deux semaines.

Selon les informations recueillies, Mbappé aurait eu une relation sexuelle avec une femme rencontrée en boîte de nuit, dans un hôtel de Stockholm. Des textos échangés entre les deux parties après leur rencontre seraient en possession du footballeur, attestant de la nature consentante de leur relation.

Cependant, l’enjeu est de taille pour le capitaine de l’équipe de France : il risque une peine de prison allant de 3 à 10 ans en cas de circonstances aggravantes, selon le Code pénal suédois.

2 réactions sur “Kylian Mbappé dérape en direct : ce lapsus qui tombe mal !

  1. Mbappé je ne suis pas fan mais il est victime d’un important bashing organisé depuis qu’il a décidé de quitter le PSG. PSG à qui la LFP a confirmé qu’il devait payer les sommes dues à Mbappé ce qui n’a pas plu à son principal financier qui croit pouvoir faire en France ce qu’il se permet au Qatar. Une OQTF pour Nasser serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce club et au football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6662266622