Nagui : sa décision pour ses enfants va vous surprendre

nagui dans medias le mag

Lors d’une récente apparition sur le plateau de « C à vous », il a partagé une décision radicale concernant ses enfants : les préserver à tout prix de l’exposition sur les réseaux sociaux.

« Jamais de la vie »

Nagui, père de quatre enfants issus de deux unions différentes, a toujours été discret sur sa vie privée. C’est avec une fermeté non dissimulée qu’il a déclaré : « Jamais de la vie » ses enfants ne seraient exposés sur la toile. Il raconte même comment il intervient personnellement si des photos de ses enfants et lui sont prises à leur insu : « Je cours après qui que ce soit dans un restaurant, ou si je me balade dans la rue, fait une photo de mes enfants et moi, je vais le voir et je lui dis : ‘Excusez-moi, effacez la photo, on fait une photo tous les deux si vous voulez, mais pas avec mes enfants' ».

Bien que Nagui soit catégorique sur le fait de ne pas publier de photos de ses enfants, il accepte qu’ils aient une présence sur les réseaux sociaux, à condition que celle-ci soit contrôlée. « Mes enfants font ce qu’ils veulent évidemment sur les réseaux, mais ils ont un compte privé. » C’est Mélanie Page, sa compagne, qui prend le rôle de gardienne, en vérifiant les publications et en s’assurant qu’elles restent appropriées. « Et puis, de temps en temps, pas moi, c’est leur maman, parce que je ne veux pas épier ce qui est publié. De temps en temps, elle regarde et puis, elle dit : ‘Non, ce n’est pas raisonnable.' »

Un père attentif et protecteur

Nagui conclut sur une note de sagesse, rappelant que la mémoire d’Internet est « éternelle ». Une mise en garde qui résonne particulièrement dans l’ère numérique actuelle, où l’intimité et la vie privée sont souvent mises à mal. L’animateur de 62 ans, qui s’apprête à célébrer les 40 ans de Taratata, montre ainsi qu’au-delà de son rôle public, il est avant tout un père attentif et protecteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6662466624