Slimane accusé de harcèlement sexuel : les détails chocs révélés !

Slimane

Dans l’univers pailleté de la scène musicale, une ombre vient de s’étendre sur la carrière de l’artiste Slimane. Le chanteur, connu pour sa voix envoûtante et ses mélodies touchantes, se retrouve aujourd’hui au cœur d’une tourmente judiciaire qui pourrait ternir son image de figure montante de la chanson française.

Une plainte pour harcèlement sexuel a été déposée

Une plainte pour harcèlement sexuel a été déposée contre Slimane par un technicien ayant travaillé sur sa tournée, lors d’un concert à Saint-Etienne. Le procureur de Saint-Etienne, David Charmatz, a confirmé l’information, précisant être en attente de « divers enregistrements » que l’avocate du plaignant doit lui fournir. Ces éléments pourraient être décisifs pour l’ouverture d’une enquête préliminaire.

« Une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel » de la part de l’artiste

Selon le récit des événements, les faits se seraient déroulés après le concert, vers une heure du matin, lors d’une fête célébrant la tournée « Cupidon tour » de Slimane. Le technicien affirme avoir été « bloqué contre un mur » par le chanteur, qui lui aurait « imposé une étreinte » avant de l’entraîner dans sa loge. L’avocate du technicien, Me Anne-Sophie Charrieras, rapporte que son client a été très mal à l’aise et a quitté la loge précipitamment. Par la suite, il aurait reçu « une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel » de la part de l’artiste.

Face à ces accusations, le producteur de la tournée a organisé une réunion et des échanges de courriers avec Slimane et son manager pour rappeler « les principes éthiques de leur collaboration ». Le technicien plaignant a, quant à lui, été retiré de la tournée.

Slimane, âgé de 35 ans, continue sa tournée et reste une figure appréciée du public. Récemment, il a pris la quatrième place de l’Eurovision avec « Mon amour ». Révélé par The Voice en 2016, il a connu le succès avec l’album « Versus » en duo avec Vitaa et est nommé pour les NRJ Music Awards 2024.

Si les accusations s’avèrent fondées, Slimane pourrait faire face à des sanctions sévères. Le Code pénal prévoit pour le harcèlement sexuel une peine pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. Une situation qui pourrait impacter lourdement la suite de sa carrière artistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6696666966