Kad Merad : son combat émouvant pour sauver une ferme

Kad Merad et Julia Vignali

L’amour du terroir et la passion pour la rénovation ont conduit Kad Merad et sa compagne Julia Vignali à poser leurs valises en Saône-et-Loire, où ils ont su créer un véritable havre de paix. L’acteur, actuellement à l’affiche du film « Finalement » de Claude Lelouch, s’est confié sur son projet de rénovation d’une ferme abandonnée dans cette région qu’il chérit tant.

« J’ai vraiment essayé de faire revivre une ferme de la région qui était en mauvais état »

Kad Merad, connu pour son humour et son talent d’acteur, a récemment révélé une autre facette de sa personnalité. Lors de son passage dans l’émission « En aparté » sur Canal+, il a partagé son attachement pour la Saône-et-Loire, où il a entrepris de redonner vie à une ancienne ferme. « J’ai vraiment essayé de faire revivre une ferme de la région qui était en mauvais état, qui était abandonnée depuis longtemps », a-t-il expliqué, soulignant son amour pour « cette région » et « la Saône-et-Loire en particulier ».

« Je les vois de temps en temps. Ce sont de bons citoyens bien intégrés au village »

Kad Merad et Julia Vignali ne sont pas seulement des célébrités, ils sont aussi des citoyens appréciés dans leur village d’adoption. Le maire de Mary, Roger Burtin, a témoigné de leur bonne intégration : « Je les vois de temps en temps. Ce sont de bons citoyens bien intégrés au village ». Le couple a choisi ce lieu paisible pour se marier en novembre 2022, loin de l’agitation des grandes villes.

L’acteur ne s’arrête pas à la rénovation, il envisage également de se lancer dans l’élevage. « Je prends mon temps parce que je me renseigne beaucoup auprès des vrais exploitants et des vrais éleveurs avant de faire n’importe quoi parce que je vous assure c’est un joli monde », a-t-il confié. Kad Merad et Julia Vignali semblent donc bien décidés à s’ancrer dans la vie rurale, tout en continuant leurs carrières respectives.

Julia Vignali, quant à elle, trouve également son bonheur en Saône-et-Loire. Elle a exprimé son admiration pour la région et son accessibilité depuis Paris, ce qui lui permet de concilier vie professionnelle et tranquillité. « Les Bourguignons sont des gens aussi chaleureux que respectueux et ça nous va bien car on cultive la discrétion », a-t-elle déclaré, affirmant que leur choix de vie est en harmonie avec leur désir de discrétion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6762767627