Adriana Karembeu : Florent Pagny critique son fameux baiser à Marc Lavoine

Adriana Karembeu

Le baiser échangé entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu sur le tapis rouge du Théâtre des Champs-Élysées continue de susciter des réactions contrastées des fans et des observateurs. Mais que pensent les principaux intéressés de cette effusion publique ? Et quel est l’avis tranché de leur ami, le célèbre Florent Pagny ?

« Il l’embrassait un peu goulûment »

Le 18 septembre dernier, lors du Concerto pour la paix, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont choisi de ne pas cacher leur amour. Sous les crépitements des flashs, le chanteur a embrassé passionnément sa compagne, un geste qui a divisé l’opinion publique. Entre ceux qui trouvaient la scène « malaisante » et ceux qui se réjouissaient de leur bonheur, les commentaires ont fusé.

Mais c’est la réaction de Florent Pagny, proche du couple, qui a retenu l’attention : « Il l’embrassait un peu goulûment. Tout le monde a compris qu’il était amoureux, même elle disait : ‘Je t’aime mon amour, mais bon, il y a du monde, des photographes…' ».

Avec humour, il ajoute à l’adresse de son ami : « Il embrasse ce qu’il aime. Et il embrasse bien ! »

« On s’en fout parce qu’on est libre »

Face aux critiques, Marc Lavoine ne se démonte pas. Lors d’une interview sur la chaîne YouTube de Popslay, il a affirmé : « Comme vous nous voyez en photos, on est comme ça en dehors des photos et on est comme ça quand on se promène dans la rue ». Il souligne également son indifférence face aux jugements extérieurs : « On s’en fout parce qu’on est libre. Elle est libre et moi je suis libre aussi. Les gens sont assez heureux de ce qui m’arrive, et moi je suis assez heureux de ce qui m’arrive, je peux vous dire ».

Marc Lavoine ne cache pas son bonheur et semble prêt à défendre son droit à l’amour, même sous les feux de la rampe. « Nous nous embrassons comme des gosses et je m’en fous des reproches. J’aime une femme extraordinaire, j’en ai les larmes aux yeux quand j’en parle. Je vis un grand amour, je ne vais pas me gêner pour y aller sous prétexte que je suis connu. Les gens n’ont rien d’autre à foutre que de faire des commentaires ? C’est une folie, mais ce n’est pas grave ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6790867908