La matinale d’Europe 1 a pris des allures de piste de ski ce jeudi 21 novembre, alors que Cyril Hanouna, l’animateur vedette, a démarré son émission « On marche sur la tête » avec une pointe d’humour glacée. En effet, ses chroniqueurs habituels ont été la cible de ses taquineries matinales, un brin mordantes comme la bise hivernale.
« Vous auriez mieux fait de partir avec moi ! »
« Vous auriez mieux fait de partir avec moi ! », s’est exclamé Cyril Hanouna, après avoir souligné l’arrivée tardive de ses acolytes Valérie Benaïm, Gauthier Le Bret et Fabien Lecoeuvre. La cause ? Une neige capricieuse qui a ralenti les motos des journalistes, mais pas celle de l’animateur, visiblement mieux préparé à affronter les caprices de l’hiver parisien. « C’est fou. Parce que sachez-le, on part du même endroit… Mais moi, on dirait que je suis au studio depuis huit heures », a-t-il plaisanté, provoquant les rires complices de son équipe.
Au-delà des plaisanteries, Cyril Hanouna a éveillé la curiosité des auditeurs en évoquant des « réunions secrètes » avec ses chroniqueurs, sans pour autant dévoiler la nature de ces mystérieux rendez-vous. Les spéculations vont bon train : s’agit-il de préparatifs pour un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » ou d’une autre surprise télévisuelle ? Le suspense reste entier.
« Je suis très heureux de revenir sur Europe 1 »
Malgré un emploi du temps chargé, entre la radio et la télévision, Cyril Hanouna ne cache pas son bonheur de travailler sur Europe 1. « Je suis très heureux de revenir sur Europe 1, cette radio mythique, et de retrouver ses équipes qui m’ont formidablement accueilli », a-t-il confié. Un enthousiasme qui ne faiblit pas, même si l’avenir de « Touche pas à mon poste » sur C8 est incertain suite à la décision de l’Arcom de couper le signal de la chaîne.