Laeticia Hallyday aux urgences au Vietnam : voici de ses nouvelles

Laeticia Hallyday

Après avoir traversé une période particulièrement éprouvante, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé son énergie et sa joie de vivre, comme en témoigne sa dernière apparition sur les réseaux sociaux.

Eviter la propagation de l’infection

C’est lors d’une mission humanitaire au Vietnam que Laeticia a été frappée par une infection rénale sévère, la pyélonéphrite, nécessitant une hospitalisation d’urgence. Les symptômes, une forte fièvre et de vives douleurs dans le dos, ont contraint les médecins locaux à intervenir rapidement pour administrer des antibiotiques et éviter la propagation de l’infection. Cette mésaventure a obligé Laeticia à mettre en pause ses activités caritatives avec l’association La Bonne Étoile, qu’elle a créée avec Hélène Darroze pour aider les enfants défavorisés.

Malgré cet incident, Laeticia Hallyday a fait un retour remarqué sur Instagram. À peine un mois après son hospitalisation, elle a partagé une story où on la voit pratiquer le fliteboard sous le soleil des Antilles, accompagnée d’un petit chien blanc. Un moment de détente qui a eu lieu lors de son recueillement sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, à l’occasion du septième anniversaire de sa mort. Ce retour en force est un signe rassurant pour ses fans, qui ont pu constater que Laeticia a repris du poil de la bête.

Le projet concurrent annoncé par Jalil Lespert a été mis de côté

Dans le même temps, l’actualité autour de la famille Hallyday est également marquée par les projets de biopics sur le rockeur disparu. Alors que le film de Cédric Jimenez, avec Raphaël Quenard dans le rôle de Johnny, est toujours prévu pour 2027, le projet concurrent annoncé par Jalil Lespert a été mis de côté. Ce dernier, qui devait raconter la rencontre entre Johnny et Laeticia dans les années 1990, ne verra finalement pas le jour, laissant le champ libre au biopic officiel.

Une réaction sur “Laeticia Hallyday aux urgences au Vietnam : voici de ses nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6888768887