Cette semaine, Tiphaine Auzière, la chroniqueuse juridique de l’émission et fille de la Première Dame Brigitte Macron, a fait sensation avec un choix vestimentaire pour le moins inattendu.
« Excuse-moi Tiphaine, ton pull me fait rire quand même »
Pour sa dernière intervention de l’année, Tiphaine Auzière a troqué sa tenue d’avocate pour un pull de Noël des plus originaux. Arborant un pull bleu marine orné d’un Père Noël et de grelots, elle a immédiatement attiré l’attention de Bernard Montiel, qui n’a pas pu s’empêcher de commenter : « Excuse-moi Tiphaine, ton pull me fait rire quand même ». Avec humour et autodérision, Tiphaine a répondu : « Je te remercie Bernard, parce que j’essayais de ne pas trop le montrer. Il y a des paris qu’on gagne et qu’on perd et là, j’assume, voilà. » Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, a ajouté à la légèreté de l’instant en concluant : « Bah merci, c’est pour la magie de Noël. »
Elle avait souligné l’importance de la lutte contre le harcèlement
Au-delà de son pull, Tiphaine Auzière a également fait parler d’elle pour ses prises de position. Il y a quelques semaines, elle avait défendu la visite de sa mère à la Star Academy, une initiative critiquée par certains. Elle avait alors souligné l’importance de la lutte contre le harcèlement, rappelant que « la journée de lutte contre le harcèlement a été instaurée en 2015, donc dans toutes les écoles, vous avez une sensibilisation qui y est faite. Donc la présence de la Première Dame hier était un autre exemple puisque ça touche la Star Academy et un public très jeune. »