Guillaume Canet et Marion Cotillard : le drame évité de peu !

Marion Cotillard et Guillaume Canet

Lors d’une récente interview avec Guillaume Pley pour le média LEGEND, Guillaume Canet a partagé une anecdote terrifiante concernant une fan de sa compagne, Marion Cotillard, qui a franchi la ligne rouge de l’admiration à la menace.

« Est-ce que parfois ça t’es arrivé d’avoir des fans qui sont un peu trop… »

« Est-ce que parfois ça t’es arrivé d’avoir des fans qui sont un peu trop… », a commencé Guillaume Pley, avant d’être interrompu par Canet qui a révélé : « On a eu une personne en fait avec Marion qui a été… ça a été très très loin et trop loin et c’était assez inquiétant même parce qu’il y a eu des menaces ». L’acteur de 51 ans a expliqué que la situation avait pris une tournure si dangereuse que lui et Marion Cotillard ont dû alerter les autorités pour que cela cesse.

« C‘était assez dérangeant parce que souvent ces gens-là sont des gens qui ont psychologiquement un souci »

Guillaume Canet a admis que la décision de contacter la police n’avait pas été prise à la légère. « C‘était assez dérangeant parce que souvent ces gens-là sont des gens qui ont psychologiquement un souci », a-t-il confié, soulignant le dilemme moral de vouloir protéger sa famille tout en étant conscient des problèmes psychologiques de l’individu en question. Heureusement, grâce à l’intervention des autorités, la situation a été résolue sans qu’un drame ne se produise.

Guillaume Canet et Marion Cotillard ont heureusement pu compter sur le soutien des forces de l’ordre pour garantir leur sécurité et celle de leur famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7011570115