Julie Gayet et François Hollande à Marseille : les dessous de leur escapade

Francois Hollande et Julie Gayet

L’amour n’a pas d’âge, ni de frontières, et encore moins de calendrier ! Alors que la fin de l’année 2024 s’est faite douce et festive pour bon nombre de couples, François Hollande et Julie Gayet ont choisi de célébrer cette période dans la chaleur de la cité phocéenne. L’ex-président et l’actrice ont été aperçus à Marseille, profitant d’un tête-à-tête gastronomique et d’une soirée culturelle qui n’a pas manqué de faire parler.

L’ancien chef de l’État aurait succombé à la tentation des rigatoni à la truffe du Périgord

Selon les informations croustillantes rapportées par nos confrères d’Ici Paris, le couple a été vu savourant un déjeuner dans l’un des meilleurs restaurants de Marseille. L’ancien chef de l’État aurait succombé à la tentation des rigatoni à la truffe du Périgord, tandis que Julie Gayet aurait opté pour des supions, une spécialité locale. Une escapade gourmande qui témoigne de leur amour pour la bonne chère et les plaisirs de la table.

Mais la gourmandise n’était pas le seul péché mignon du couple durant leur séjour

Mais la gourmandise n’était pas le seul péché mignon du couple durant leur séjour. Ils se sont également rendus au dôme de Marseille pour assister à la 361ème représentation de la nouvelle version de Starmania. Dans la carré or, François Hollande et Julie Gayet n’ont pas hésité à prendre la pose avec les fans durant l’entracte. Un moment de partage et de complicité qui prouve que les deux tourtereaux savent aussi apprécier les joies de la culture populaire.

Depuis la révélation de leur relation en 2014, François Hollande et Julie Gayet ont toujours cherché à préserver leur intimité. Après des années de discrétion, leur mariage en 2022 a marqué une nouvelle étape dans leur vie commune. Aujourd’hui, ils n’hésitent plus à s’afficher ensemble, montrant que leur amour résiste au temps et aux tumultes de la vie publique.

Chaque apparition publique du couple est scrutée, et cette escapade à Marseille n’a pas fait exception. Entre gastronomie et spectacle, François Hollande et Julie Gayet continuent de rayonner et de partager des moments de bonheur, loin des responsabilités politiques et des plateaux de tournage. Une belle manière de commencer l’année, en alliant détente et culture, sous le soleil du sud de la France.

2 réactions sur “Julie Gayet et François Hollande à Marseille : les dessous de leur escapade

  1. Pour s’empiffrer il sait faire, contrairement au courage qu’il n’a pas eu pour prendre les bonnes décisions comme Président. Il lui fallait du courage dans son assiette pour l’instauration de l’échéance de nationalité au motif de ne pas froisser son parti sans se soucier des attentes du peuple dont le souhait est majoritaire sur cette question sécuritaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7015970159