Michel Drucker : révélations sur son appart qui servait de garçonnière !

Michel Drucker

L’animateur emblématique, invité sur le plateau de Télématin, a révélé une histoire savoureuse concernant son premier appartement parisien, qui n’était autre qu’une garçonnière pour ses supérieurs. Un récit qui nous plonge dans les coulisses inattendues du show-business.

« Drucker, après la conférence je veux vous voir »

C’est avec un brin de nostalgie et une pointe d’humour que Michel Drucker a évoqué ce petit appartement situé place Clichy, qui servait d’alcôve discrète pour les ébats amoureux des grands patrons de l’époque. « Tous les copains venaient et puis un jour, en conférence de rédaction, le grand patron me dit : ‘Drucker, après la conférence je veux vous voir’ », raconte-t-il, suscitant l’inquiétude de ses collègues. Mais loin d’une réprimande, c’était pour lui demander l’accès à son appartement le vendredi, pour des raisons plutôt intimes.

« Ça crée des liens »

« Ça crée des liens », a lancé Michel Drucker, non sans malice, en évoquant ces moments partagés malgré lui avec ses supérieurs. Et si l’on pourrait croire que cette proximité lui a permis de découvrir des secrets croustillants, l’animateur reste discret : « Oh, ce n’étaient pas des dossiers très importants ». Toutefois, il n’a pu s’empêcher de partager une scène surprenante, où il a surpris « le grand patron dans une position non équivoque avec, assise sur ses genoux, une grande journaliste ». Une anecdote qui, aujourd’hui, le fait sourire et qui témoigne d’une époque révolue.

À travers ces révélations, Michel Drucker ne manque pas de rendre hommage à ces personnalités qui ont marqué sa vie et qui ne sont plus de ce monde. « Paix à leur âme et malheureusement, je suis le dernier rescapé ! Ils ne sont plus là… », confie-t-il avec émotion. Ces histoires, qui font désormais partie de l’histoire de la télévision française, continuent de fasciner et d’amuser le public, tout en rappelant que derrière les caméras, les vies des animateurs et des patrons de chaînes sont parfois aussi rocambolesques que celles des stars qu’ils mettent en lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7410074100