« Ça dure des heures » : Adriana Karembeu dévoile le secret de son couple avec Marc Lavoine !

Adriana Karembeu

C’est le cas d’Adriana Karembeu et Marc Lavoine, qui, loin de se laisser emporter par les tourbillons de la vie artistique, cultivent une relation empreinte de douceur et de passion.

« Je me sens jolie quand je suis amoureuse »

Adriana Karembeu, à 53 ans, semble avoir trouvé la recette du bonheur aux côtés de Marc Lavoine. Dans une récente interview pour Paris Match, l’ex-mannequin a partagé avec émotion les détails de leur quotidien amoureux. « Je me sens jolie quand je suis amoureuse. Les gens me disent que j’ai une espèce de lumière, » confie-t-elle avec sincérité. Et pour entretenir la flamme malgré les distances, le couple a son astuce : « C’est mon amoureux évidemment. Vous ne pouvez pas savoir, ça peut durer des heures, mais des heures ! […] Je voyage beaucoup donc il faut se rattraper quelque part. »

« C’est un miracle »

Marc Lavoine, de son côté, n’a pas hésité à exprimer l’importance capitale d’Adriana dans sa vie. « C’est un miracle. Le bonheur existe, et pourtant j’étais prêt à me barrer, à partir. Je ne voulais plus chanter, je ne voulais plus rien faire. C’était devenu insupportable, irrespirable de vivre à Paris, » a-t-il révélé au Parisien. Un soutien mutuel qui semble être le ciment de leur relation.

Leur amour ne se limite pas à leur couple, il s’étend également à Nina, la fille d’Adriana, avec qui Marc Lavoine entretient une relation très proche. Lors d’une escapade à Deauville, le trio a été aperçu complice et uni, témoignant d’une belle harmonie familiale. « Il est présent sans être envahissant, doux et attentionné comme il l’est avec la maman de Nina, » rapporte une source proche du couple. Les enfants de Marc Lavoine partagent également cette joie, Yasmine Lavoine ayant confié être « très heureuse pour eux ».

Face aux critiques, le couple reste soudé et authentique. « Nous nous embrassons comme des enfants et je m’en fiche des reproches, » répond Marc Lavoine avec aplomb dans Le Figaro. « J’aime une femme extraordinaire, j’en ai les larmes aux yeux quand j’en parle.’’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7491174911