Anne-Elisabeth Lemoine : son erreur en direct

Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Élisabeth Lemoine et ses invités ont vécu un moment aussi inattendu que gênant.

« Vous allez me servir de l’alcool à chaque fois »

L’émission du lundi soir promettait de la bonne humeur et des anecdotes croustillantes avec la présence d’un trio d’humoristes talentueux. Mais alors que la convivialité semblait être au menu, un détail a piqué au vif l’un des convives, Jérémy Ferrari, qui n’a pas manqué de le faire remarquer à l’animatrice. « Vous allez me servir de l’alcool à chaque fois. Vous voulez vraiment que je rechute chez vous? Vous cherchez le buzz Anne-Élisabeth », a-t-il lancé, détectant de l’alcool dans son verre.

« Je pouvais boire toute la nuit, le lendemain me lever à 9 heures, et reboire »

Ce commentaire acéré de l’humoriste de 40 ans n’est pas anodin. Connu pour son franc-parler, Jérémy Ferrari a déjà partagé ses luttes contre l’alcoolisme, un combat quotidien qu’il ne cache pas. « Je pense que j’ai toujours été alcoolique. Je pouvais boire toute la nuit, le lendemain me lever à 9 heures, et reboire », a-t-il confié avec sincérité lors d’une précédente interview, rappelant la gravité de son addiction passée.

Face à cette situation délicate, Anne-Élisabeth Lemoine a su faire preuve de réactivité. Après un bref moment de flottement, elle a rapidement repris les rênes de l’émission, dissipant l’embarras par une question adroitement posée à son invité. Une manière élégante de naviguer dans les eaux troubles de la spontanéité télévisuelle.

Malgré ce petit incident, le spectacle doit continuer, et Jérémy Ferrari, accompagné d’Arnaud Tsamere et Baptiste Lecaplain, poursuit sa tournée à travers les Zénith de France. Leur spectacle, « Le trio », promet des rires et de la légèreté, loin des moments de tension vécus sur le plateau de « C à vous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7504775047