Johnny trahi ? Sa promesse non tenue à un proche !

Johnny Hallyday

L’icône du rock français, Johnny Hallyday, n’est pas étranger à ce phénomène, même après son départ. Une révélation surprenante vient de surgir des souvenirs d’un fidèle compagnon de route du Taulier, promettant de faire vibrer les cordes sensibles des fans et des curieux. Accrochez-vous, car cette histoire nous plonge dans les coulisses intimes d’une amitié hors du commun.

« En ce qui me concerne, c’est même allé très loin puisqu’il voulait me léguer après sa mort une maison qu’il avait achetée à Los Angeles »

Imaginez un instant, être si proche d’une légende que la générosité se matérialise sous la forme d’un toit au-dessus de votre tête, dans la ville des anges. C’est ce que Patrick Roussel, ancien chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday, a récemment révélé. Entre 1999 et 2016, il a été le témoin privilégié des moments intimes de la vie du chanteur, partageant les joies de l’adoption de Jade et Joy au Vietnam et les péripéties du quotidien. Dans une interview accordée à Télé Poche, Roussel confie avec émotion : « En ce qui me concerne, c’est même allé très loin puisqu’il voulait me léguer après sa mort une maison qu’il avait achetée à Los Angeles. Comme j’ai cessé de travailler avec lui quelque temps plus tard, les choses en sont restées là ».

« Il savait aussi être un grand facétieux »

Mais travailler pour Johnny Hallyday n’était pas un long fleuve tranquille. Roussel se remémore : « Ce n’était pas un rigolo, il était dans sa bulle. Quand je conduisais, je ne brisais jamais le silence en premier ». Cependant, il révèle une facette méconnue du rockeur, celle d’un homme capable de facéties inattendues. « Il savait aussi être un grand facétieux », dit-il. Johnny lui demandait « souvent » de « chaparder des objets qui se trouvaient dans les décors ». Un souvenir particulièrement savoureux est celui d’un « énorme distributeur de fraises Haribo installé dans les coulisses d’un concert » que les deux complices avaient dérobé, partageant un « plaisir farceur ».

Cette anecdote, loin des feux de la rampe et des batailles d’héritage qui ont suivi la disparition de Johnny, nous rappelle que derrière la star se cachait un homme avec ses complicités et ses moments de légèreté. Un homme qui, dans un geste de grande générosité, avait envisagé de remercier l’un de ses plus fidèles collaborateurs d’une manière très concrète. Une histoire qui, sans doute, continuera de nourrir la légende du Taulier pour les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7625576255