Dans le monde pétillant de la musique et de la télévision, une nouvelle vient de faire l’effet d’une douce mélodie : Zaz, la célèbre jurée de « The Voice », est enceinte de son premier enfant à l’âge de 44 ans. Une annonce qui résonne comme une note de bonheur dans la vie de l’artiste.
« Ils n’ont pu s’empêcher de se serrer fort dans les bras l’un de l’autre avant de monter sur leur scooter »
Depuis 2018, Zaz partage sa vie avec Jo, un coach sportif au sourire aussi rayonnant que sa compagne. Leur amour, aussi harmonieux qu’une chanson bien accordée, s’épanouit au cœur de Paris, où ils ont élu domicile. Récemment, le couple a été aperçu lors d’une visite chez le gynécologue, un moment intime qui laisse présager une mélodie douce et joyeuse pour les mois à venir. « Ils n’ont pu s’empêcher de se serrer fort dans les bras l’un de l’autre avant de monter sur leur scooter », rapporte le magazine Closer, témoignant de l’émotion palpable entre les deux tourtereaux.
« Il a fallu trouver ma place… Mais cela m’a fait du bien »
Si l’arrivée de ce bébé marque un tournant dans la vie de Zaz, elle n’est pas étrangère aux joies de la famille recomposée. En effet, Jo est déjà papa d’une petite Jayna, avec qui Zaz a su tisser des liens forts. « Il a fallu trouver ma place… Mais cela m’a fait du bien », confiait-elle au Parisien. Ces expériences familiales ont même inspiré à la chanteuse des paroles émouvantes dans son titre « Ce que tu es dans ma vie », un hommage à l’amour inconditionnel qui unit les familles, peu importe leur forme.