Adriana Karembeu : confidences intimes

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu se démarque par son rôle de maman dévouée, jonglant entre sa carrière et sa vie de famille éparpillée entre plusieurs villes. L’ex-top model, qui a récemment ouvert son cœur sur les défis de la maternité à distance, nous offre un aperçu de son quotidien rythmé par les allers-retours pour rester au plus près de sa fille Nina, âgée de 6 ans.

« Je prends l’avion tous les trois jours »

« Je prends l’avion tous les trois jours », confie Adriana Karembeu lors d’une interview accordée à PurePeople. Entre les shootings à Paris, les événements mondains à Monaco et les moments précieux passés à Marrakech auprès de sa fille, l’emploi du temps de l’ancienne mannequin est aussi rempli que son passeport. « C’est chiant (rires) », admet-elle avec une pointe d’humour, soulignant les 7h30 de trajet « porte à porte » qu’elle s’impose régulièrement.

Un accomplissement personnel

Malgré les kilomètres qui les séparent, la complicité entre Adriana et sa fille Nina ne faiblit pas. Récemment, elles ont été aperçues lors d’une soirée Lenôtre, assorties dans leurs tenues, témoignant de leur lien étroit. Après avoir surmonté des obstacles pour devenir mère, Adriana Karembeu considère sa maternité tardive comme un accomplissement personnel et la naissance de Nina comme une transformation profonde.

Adriana Karembeu n’est pas seulement une mère et une professionnelle accomplie, elle est aussi une partenaire amoureuse. Sa relation avec Marc Lavoine ajoute une dimension supplémentaire à son équilibre de vie. Ensemble, ils forment un duo qui navigue entre les exigences du quotidien et les moments de tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7583175831