Astrid Veillon fait des révélations sur Alain Delon !

Alain Delon

Astrid Veillon, l’actrice de 53 ans, connue pour son franc-parler et son talent indéniable, s’est récemment confiée sur sa relation avec le monstre sacré du cinéma, Alain Delon. Une relation faite de hauts et de bas, mais qui a indéniablement laissé une empreinte indélébile dans sa vie et sa carrière.

« Après m’avoir pressée comme une orange dans de nombreuses fictions, le milieu ne me trouvait plus à la mode »

Alain Delon, disparu le 15 août dernier, laisse derrière lui un héritage cinématographique colossal. Astrid Veillon, quant à elle, a su se faire un nom à la télévision après des débuts prometteurs au cinéma. Leur rencontre, survenue au début des années 2000, a été un tournant pour l’actrice, alors en pleine remise en question professionnelle. « Après m’avoir pressée comme une orange dans de nombreuses fictions, le milieu ne me trouvait plus à la mode », confie-t-elle, évoquant une période de doute avant de trouver refuge dans l’humanitaire et le bouddhisme.

« Il a profondément marqué ma vie »

C’est sur le tournage de la série « Fabio Montale » en 2002 que leur chemin se croise. Astrid Veillon se rappelle de ce moment avec une émotion palpable : « Il a profondément marqué ma vie. Déjà, parce qu’il est unique. Et puis, parce qu’il a tenu parole vis-à-vis de moi. » Alain Delon, reconnu pour son caractère bien trempé, a su voir en elle un reflet de sa propre personnalité. « J’ai l’impression de me voir en femme, » lui aurait-il dit lors d’un déjeuner.

Leur collaboration sur les planches en 2004 dans « Les Montagnes russes » d’Éric Assous a été une expérience marquante pour Veillon. « Alain n’était pas quelqu’un de facile, c’était une forte personnalité. Tout comme moi d’ailleurs ! Nous nous sommes beaucoup accrochés, mais ensemble, on a réussi, » se souvient-elle avec gratitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7039870398