Jordan Bardella, président du Rassemblement National, a accepté de lever le voile sur certains aspects de son quotidien lors de l’émission « Une ambition intime » sur M6. Ce moment de vérité a révélé un trait de caractère inattendu qui a suscité l’amusement de Marine Le Pen.
C’est dans ce contexte que M6 a choisi de relancer « Une ambition intime »
Après avoir triomphé aux élections européennes de 2024, Jordan Bardella s’est retrouvé sous les feux de la rampe. La dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron a ajouté à l’effervescence politique, plaçant Bardella et d’autres figures au cœur des discussions. C’est dans ce contexte que M6 a choisi de relancer « Une ambition intime », donnant à Bardella l’occasion de s’exprimer sur des sujets plus personnels.
« Il est vraiment maniaque »
Lors de l’émission, Marine Le Pen a partagé une anecdote croustillante sur son protégé : « Il est vraiment maniaque. Vous allez chez lui, vous pouvez manger par terre. » Cette révélation sur son obsession pour la propreté a donné une image plus humaine et accessible de Bardella, loin des discours politiques et des débats houleux.
Jordan Bardella, qui se dit réticent à parler de lui, a tout de même ouvert son cœur face à Karine Le Marchand, évoquant son admiration pour Marine Le Pen et son parcours. « J’aimais son franc-parler, son courage. Moi, ça résonnait avec tout ce que je pouvais vivre dans ma cité », a-t-il confié, montrant une facette plus intime de sa personnalité.
Le dimanche 1er juin 2025, les téléspectateurs pourront découvrir l’intégralité de cet entretien sur M6. Entre révélations et moments de complicité, cette émission promet de nous éclairer sur l’homme derrière le politique. Un rendez-vous qui pourrait bien changer la perception du public à l’égard de Jordan Bardella.