Cette star qui fait face au cancer : « Parfois l’angoisse s’empare de moi »

Hôpital

Caroline Receveur, figure emblématique de l’influence et de la télé-réalité, se livre aujourd’hui sur son combat contre un cancer du sein agressif, et annonce avec une force admirable qu’elle attend une opération qui pourrait bien changer la donne.

« Je respire et je me rappelle que je n’ai pas traversé tout ça par hasard »

Caroline Receveur n’est pas de celles qui se laissent abattre. Malgré la dureté des traitements et l’angoisse qui peut parfois l’envahir, elle reste une source d’inspiration pour ses nombreux fans. « Parfois l’angoisse s’empare de moi. La peur d’être freinée à nouveau dans mon élan, comme je l’ai été il y a un an […] Et puis je me rassure, je respire et je me rappelle que je n’ai pas traversé tout ça par hasard et que le meilleur est à venir », confie-t-elle avec une sincérité touchante.

« J’attends l’opération »

C’est avec une transparence qui lui est propre que Caroline a partagé une nouvelle qui a suscité un élan de soutien sur les réseaux sociaux. Elle attend une opération prévue en janvier, qui lui permettra non seulement de retirer le dispositif médical qui lui injecte encore un traitement de chimiothérapie, mais aussi de réduire sa poitrine. « J’aurais pu le retirer depuis longtemps mais je compte faire réduire ma poitrine en janvier donc j’attends l’opération pour le retirer en même temps », explique-t-elle avec pragmatisme.

Dans cette épreuve, Caroline Receveur peut compter sur le soutien de son mari, Hugo Philip, et de leur fils, Marlon. Un soutien familial qui est un pilier essentiel dans la lutte contre la maladie. Elle avait déjà évoqué précédemment l’impact de son cancer sur son quotidien et son système immunitaire, mais c’est avec une détermination sans faille qu’elle continue de se battre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6673466734