La pétillante Christine Bravo, connue pour son franc-parler et sa bonne humeur contagieuse, a récemment partagé une nouvelle qui a suscité l’inquiétude de ses fans. Lors de son passage dans l’émission « Les Grosses Têtes », la chroniqueuse a révélé qu’elle devra subir une opération suivie d’une période de convalescence d’un mois. Un coup dur pour celle qui a toujours su rebondir avec humour face aux aléas de la vie.
« Beaucoup d’entre vous m’ont demandé pourquoi j’avais arrêté Instagram »
« Beaucoup d’entre vous m’ont demandé pourquoi j’avais arrêté Instagram, parce que depuis six mois j’avais une discopathie, qu’on me traitait pour une hernie discale, et je restais couchée non-stop avec des antidouleurs », confiait Christine Bravo il y a quelques mois. Malgré un traitement et le port d’un corset sur mesure, la situation ne s’est pas améliorée. « J’ai l’impression d’être un rosbif ficelé et j’en ai pour trois mois à porter ça, en espérant que ça aille mieux », avait-elle ajouté avec son humour habituel.
Face à la persistance de ses douleurs, Christine Bravo a pris la décision de passer sur le billard. « Ils vont visser les vertèbres comme on fait aux vioques », a-t-elle expliqué avec légèreté, bien que la gravité de la situation ne lui échappe pas. Elle a également partagé un conseil avec ses auditeurs : « Je conseille à tous les gens qui souffrent de L4 / L5, ces deux vertèbres, de se faire opérer au lieu de faire des infiltrations, de la gymnastique… et de souffrir et de traîner ça ».
Allongée pendant un mois
La convalescence s’annonce longue pour la chroniqueuse qui devra rester allongée pendant un mois. Dans un élan d’humour, elle a même tenté de convaincre Laurent Ruquier de la laisser faire sa convalescence chez lui, proposition à laquelle il a répondu par la négative. Malgré les circonstances, Christine Bravo garde le sourire, même si elle admet être « totalement défoncée » à cause des antidouleurs.