L’annonce de la fermeture de C8 a déclenché une vague de spéculations, et il semblerait que Cyril Hanouna ait des vues sur un tout autre type de plateau… celui de l’arène politique !
Cyril Hanouna n’a pas hésité à critiquer la classe politique actuelle
Mercredi dernier, les téléspectateurs ont eu un aperçu des coulisses de TPMP grâce au documentaire « Inside TPMP : les coulisses du talk n°1 ». Mais ce qui devait être un hommage à une émission culte s’est transformé en tremplin pour les ambitions politiques de son animateur. En effet, Cyril Hanouna n’a pas hésité à critiquer la classe politique actuelle, affirmant qu’il les trouve « nuls » et laissant entendre qu’il pourrait faire mieux.
« Je vais tout fermer à part ma gueule ! »
L’animateur ne s’est pas contenté de critiques vagues. Il a clairement exprimé son désir de « sauver la France », une déclaration qui ne laisse guère de place au doute quant à ses intentions. Avec un discours axé sur la sécurité et le pouvoir d’achat, Hanouna semble déjà esquisser les contours d’un programme électoral. Et sa dernière phrase choc, « je vais tout fermer à part ma gueule ! », a été saluée par son équipe comme un slogan de campagne potentiel.
Si certains pourraient penser que ces déclarations ne sont que des paroles en l’air, l’animateur a déjà prouvé par le passé qu’il pouvait mobiliser les foules et attirer l’attention sur des sujets de société. Avec une base de fans solide et une notoriété qui dépasse les frontières du petit écran, Cyril Hanouna pourrait bien être un candidat sérieux si l’envie de se lancer en politique se concrétisait.
Le jour ou on a distribué la connerie, il devait surement se trouver là la veille pour recevoir la meillzeur qualité. Et il a réussi.
La candidature à la présidence est ouverte même aux condamnés alors tout est possible. Mais il va piquer des voix à Zemmour et Bardella (Marine regardera depuis Montretout).