Cyril Hanouna réagit à l’échec de Louis Boyard à Villeneuve-Saint-Georges

Cyril Hanouna

Dans le monde impitoyable de la télévision et de la politique, les rivalités ne manquent pas de piquant, et Cyril Hanouna vient d’en donner une démonstration éclatante. L’animateur vedette de « Touche pas à mon poste » a récemment exprimé sa joie suite à la défaite de Louis Boyard à Villeneuve-Saint-Georges, et ses commentaires n’ont laissé personne indifférent.

« Vous savez, je suis à deux doigts de venir habiter à Villeneuve-Saint-Georges »

« J’ai une héroïne aujourd’hui, c’est Kristell Niasme, la nouvelle maire », a déclaré Cyril Hanouna sur les ondes d’Europe 1. L’animateur n’a pas hésité à mettre en avant la victoire de la candidate LR face à Louis Boyard, qu’il ne porte manifestement pas dans son cœur. Dans un élan d’enthousiasme, il a même envisagé de déménager à Villeneuve-Saint-Georges, affirmant à la nouvelle maire : « Bravo à vous, on vous adore. Vous savez, je suis à deux doigts de venir habiter à Villeneuve-Saint-Georges ».

« Louis, si tu nous regardes, on n’est pas avec toi »

Le soir de la défaite de Louis Boyard, Cyril Hanouna n’a pas manqué de partager le discours de l’homme politique sur TPMP, avant de lire des tweets peu élogieux à son égard. « La mauvaise nouvelle, c’est qu’il va rester à l’Assemblée, mais il ne sera pas à Villeneuve-Saint-Georges. J’embrasse tous les habitants de Villeneuve-Saint-Georges qui doivent être soulagés aujourd’hui », a-t-il ironisé. Et de conclure sur une note sarcastique : « Louis, si tu nous regardes, on n’est pas avec toi ».

Une réaction sur “Cyril Hanouna réagit à l’échec de Louis Boyard à Villeneuve-Saint-Georges

  1. Pour une fois j’apprécie le discours d’Hanouna. C’est une bonne chose que le roquet LFI, qui ne pense qu’à semer la pagaille soir renvoyé à ses études.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7106171061