David Hallyday, le fils aîné du Taulier, a récemment fait des déclarations qui témoignent de son désir de renouer les liens avec ses demi-sœurs, Jade et Joy. Dans un entretien exclusif, il a partagé ses sentiments et ses espoirs pour l’avenir de leur relation familiale.
Il a souligné l’importance de transcender les tensions, les comparant à un « poison »
La succession de Johnny Hallyday a été un feuilleton judiciaire et médiatique qui a captivé la France entière. Au cœur de cette saga, les relations tendues entre les membres de la famille. Jade et Joy, les filles adoptives de Johnny et Laeticia, ont exprimé leur douleur et leur sentiment de trahison face aux actions de leurs aînés, Laura et David. Cependant, David Hallyday semble vouloir dépasser ces querelles et tendre la main vers ses sœurs.
Il a souligné l’importance de transcender les tensions, les comparant à un « poison » qui ne fait que nuire à celui qui le porte.
« Il y a deux chemins dans la vie : soit vous portez des choses très lourdes et vous les laissez infuser en vous comme un poison, soit vous les transcendez, » a-t-il déclaré, invitant ses sœurs à réfléchir sur leur relation avec leur mère et à se forger leur propre opinion.
« Je les aime, je les ai toujours aimées »
Malgré les conflits, David Hallyday n’a pas caché son affection pour Jade et Joy. « Je les aime, je les ai toujours aimées, » a-t-il affirmé, tout en leur laissant la liberté de choisir leur chemin. Il espère que, peut-être avec le temps et la maturité, elles pourront comprendre les complexités des questions d’héritage et se réconcilier.
David Hallyday a fait comprendre qu’il sera toujours là pour ses sœurs, prêt à les accueillir à bras ouverts. La balle est désormais dans le camp de Jade et Joy, qui devront décider si elles sont prêtes à s’éloigner de l’influence de leur mère et à renouer avec leur frère. La porte est ouverte, mais la décision leur appartient.
Dans l’attente de ces retrouvailles potentielles, David Hallyday continue de faire honneur à la mémoire de son père à travers sa musique et ses tournées, tout en gardant un œil bienveillant sur sa famille élargie.
je pense qu’il n’a pas la conscience tranquille et que le poison c’est plutôt lui qui n’hésite pas à essayer de séparer une mère de ses enfants, alors que Leaticia n’a fait qu’accéder aux désirs de son homme et qu’elle était bien la seule à avoir tout fait pour son bien être jusqu’à son dernier souffle.
Ça sûrement pas ! C’est une araignée cette femme et elle n’a fait que séparer le taulier de ses autres enfants ! Cette femme est toxique et il a raison de le dire à ses demi-sœurs
Vous venez surement de ressuscité pour tenir de tels propos ? David est une personne extraordinaire qui ne fait parler de lui que très rarement , contrairement à Laeticia qui crache son vomis en permanence et qui pendant ce temps ne s’occupe pas de ses filles qui deviennent délurées !!