À l’aube d’une tournée qui promet d’être électrique, David Hallyday se confie sur les mesures qu’il prend pour rester en pleine forme. Entre hygiène de vie irréprochable et gestes barrières scrupuleusement respectés, le chanteur de 58 ans ne laisse rien au hasard.
« Je veille, depuis de nombreuses années, à mon hygiène de vie et à ma condition physique »
Après la sortie de son album « Requiem pour un fou », David Hallyday s’apprête à retrouver son public pour une série de concerts qui s’étendra jusqu’au printemps 2025. Conscient de l’énergie que requiert une tournée, il a récemment partagé ses astuces pour tenir le rythme. « Je veille, depuis de nombreuses années, à mon hygiène de vie et à ma condition physique », confie-t-il, soulignant l’importance de l’entraînement et de la préparation physique. Pour préserver sa voix, il va même jusqu’à renoncer à certains plaisirs comme le café, un petit sacrifice pour une performance optimale.
Un équilibre entre vie professionnelle intense et moments de relaxation
Dans un monde post-pandémique, David Hallyday reste vigilant face aux risques de maladie. « Je suis tellement terrorisé à l’idée de tomber malade qu’en tournée, j’essaye de voir le moins de monde possible et je fuis le contact, les bises et les éventuels virus qui vont avec », explique-t-il. Cette prudence extrême ne l’empêche pas de profiter de moments de détente, notamment dans sa résidence secondaire au Portugal, où il se ressource en famille et au contact de la nature.
Au-delà de ces précautions, David Hallyday partage également ses moments de loisirs, entre sport, balades avec ses chiens et paddle tennis avec ses amis. Un équilibre entre vie professionnelle intense et moments de relaxation qui semble être la clé de sa forme éclatante.
Alors que le coup d’envoi de sa tournée sera donné le 2 novembre à Pierry, les fans peuvent s’attendre à retrouver un David Hallyday plus en forme que jamais, prêt à enflammer les scènes de France avec passion et énergie.