Découvrez la maison de Nagui : un joyau caché à Paris

nagui dans medias le mag

L’amour se niche souvent dans les détails et pour Nagui et Mélanie Page, il a pris ses quartiers dans une sublime demeure art-déco. Au cœur de Montmartre, le couple star a posé ses valises dans une maison des années 30, rénovée avec passion et dévouement. C’est dans cette bulle historique que l’animateur et la comédienne ont choisi de faire grandir leur amour et leur famille.

« C’était une ruine. Mais vraiment une ruine, il n’y avait rien ! »

Lorsqu’ils ont découvert cette maison, c’était loin d’être le coup de cœur au premier regard. « C’était une ruine. Mais vraiment une ruine, il n’y avait rien ! », confie Mélanie Page lors de son passage dans l’émission « Proprio à tout prix ». Mais la magie a opéré lorsque, malgré les fenêtres obstruées par du plastique, le couple a entreaperçu la vue imprenable sur Paris. « On s’est regardés et on s’est dit : ‘on est dans la merde’. Parce qu’on voulait absolument habiter là. » Et c’est avec cette détermination qu’ils ont transformé ce qui était autrefois un cabaret en un véritable havre de paix.

« J’adore mon salon, j’y fait beaucoup de choses. Je peux regarder la télé »

Pour Mélanie Page, le salon est bien plus qu’une simple pièce à vivre. C’est un espace de création, de détente et de partage familial. « J’adore mon salon, j’y fait beaucoup de choses. Je peux regarder la télé, je peux regarder la vue, je peux lire, je peux être en famille, on peut jouer… », raconte-t-elle. C’est également dans ce lieu inspirant qu’elle a écrit un livre sur la maternité, un sujet qu’elle maîtrise parfaitement en tant que mère de trois enfants et belle-mère attentionnée.

Le livre de Mélanie Page est le fruit de ses expériences de vie et de ses réflexions nocturnes, couchées sur le papier entre minuit et trois heures du matin. Elle y aborde la maternité avec authenticité, enrichie par son rôle de mère et de belle-mère. « Quatre avec ma belle-fille que j’ai aussi à moitié élevée donc j’ai envie de dire que c’est ma fille », précise-t-elle avec tendresse.

Nagui et Mélanie Page prouvent une fois de plus que l’amour peut déplacer des montagnes, ou dans leur cas, rénover des ruines. Leur maison art-déco, témoin de leur histoire et de leur complicité, est désormais un symbole de leur parcours commun, alliant esthétique et émotion. Un véritable cocon familial où chaque pierre raconte une page de leur vie à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7485174851