« Des genoux épouvantables » : Anne-Claire Coudray atomisée par…

Anne-Claire Coudray

Dans le monde impitoyable de la télévision, être sous le feu des projecteurs peut parfois s’avérer être un exercice périlleux. Anne-Claire Coudray, figure emblématique des journaux du week-end sur TF1, en sait quelque chose. Récemment invitée sur RTL dans l’émission « On refait la TV », la journaliste a partagé une expérience peu commune : celle de recevoir des lettres de téléspectateurs qui ne mâchent pas leurs mots.

« Des hanches, des genoux épouvantables »

« Des hanches, des genoux épouvantables », voilà le genre de critiques que peut recevoir Anne-Claire Coudray. Lors de son passage sur RTL, elle a révélé l’existence de courriers pour le moins surprenants, où certains téléspectateurs se permettent de juger son apparence physique avec une précision chirurgicale. « On est toujours étonné de voir comment les téléspectateurs nous scrutent dans nos moindres détails et défauts – parce qu’on en a ! Il faut accepter d’être décrypté physiquement », confie-t-elle avec une certaine résilience.

Parmi les messages reçus, certains se distinguent par leur étrangeté, comme celui d’une téléspectatrice qui a pris la plume uniquement pour faire part de son agacement face au… bras droit de la présentatrice. « Elle trouvait que je bougeais trop le bras droit », raconte Anne-Claire Coudray avec une pointe d’humour.

Imperturbable face aux critiques

L’interview fut également l’occasion d’aborder le départ de son collègue Julien Arnaud pour « Télématin » sur France 2. Anne-Claire Coudray a exprimé son soutien, soulignant que dans ce métier, l’envie d’évoluer est naturelle. « Il est joker sur TF1, il part pour un poste de titulaire. Personne ne peut lui en vouloir. Il a envie d’évoluer dans sa carrière », explique-t-elle, mettant en lumière la bienveillance qui règne au sein de la rédaction.

Ces anecdotes révèlent les coulisses parfois surprenantes du petit écran, où les animateurs et journalistes sont scrutés jusque dans les moindres détails. Anne-Claire Coudray, avec son professionnalisme et son élégance, continue de naviguer dans cet univers impitoyable, prouvant que la force d’un présentateur ne réside pas seulement dans son apparence, mais aussi dans sa capacité à rester imperturbable face aux critiques.

2 réactions sur “« Des genoux épouvantables » : Anne-Claire Coudray atomisée par…

  1. Incroyable ! Petit !! Honteux !! Et après on s’étonne qu’il y ait du harcèlement dans les écoles.
    Les gens sont nuls !! Incapables d’apprécier une personne pour ce qu’elle est. Il faut qu’ils scrutent ses formes, sa ligne, son physique en détail ? Ils sont à plaindre. Si leur souci dans la vie réside dans le fait de juger le physique d’autrui…..grand bien leur fasse. ça ne vaut rien et ça prouve qu’ils sont jaloux probablement et très certainement….très moches eux-mêmes !!!!

  2. Pourquoi écoute-on les infos ? Pour critiquer la personne qui les présente ? Je trouve cela aberrant.
    Heureusement Anne-Claire Coudray (et sans doute d’autres) arrive à prendre cela à la rigolade.
    Moi, j’écoute pour savoir ce qui se passe dans le monde et non pas pour critiquer la personne qui les présente. Bon courage à Anne-Claire et à tous ceux qui sont critiqués pour leur travail, bien fait pourtant. Ou pour leurs habits, leur gestes, leur genoux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6492064920