Émilie Dequenne, actrice belge révélée par le drame « Rosetta », qui nous a quittés à l’âge de 43 ans. Mais aujourd’hui, c’est sa fille unique, Milla Savarese, qui fait parler d’elle, non pas pour les tragiques circonstances qui ont marqué sa vie récemment, mais pour une réalisation professionnelle qui marque un tournant dans sa carrière.
Un message accompagné de la couverture du magazine
Milla, qui a dû faire face à la perte de sa mère, trouve un peu de réconfort dans son travail. Maquilleuse artistique, elle a récemment eu l’honneur de préparer le chanteur Aliocha Schneider pour la couverture de Vanity Fair. Une collaboration qui a suscité une grande fierté chez la jeune femme, comme elle l’a exprimé sur Instagram : « Makeup by me ! Merci beaucoup Aliocha c’est un honneur de travailler avec toi ! ». Un message accompagné de la couverture du magazine, où l’on peut admirer le résultat de son travail.
La jeune femme a également montré sa force lors de la cérémonie
Ce succès professionnel arrive à un moment crucial pour Milla, qui a été vue très émue lors des obsèques de sa mère et lors d’un hommage rendu en Belgique, pays natal de l’actrice. La jeune femme a également montré sa force lors de la cérémonie en interprétant une version quasi capella de « Bohemian Rhapsody », bouleversant l’assemblée.
Milla Savarese poursuit donc son chemin dans l’univers artistique, un domaine où sa mère a laissé une empreinte indélébile. Avec ce nouveau projet réussi, elle démontre que le talent et la passion peuvent être des alliés précieux dans les moments les plus difficiles. La jeune maquilleuse artistique continue d’honorer la mémoire de sa mère en se frayant son propre chemin dans le monde du spectacle.