Lors du prime du 21 mars sur TF1, le voile a été levé sur cette idylle secrète qui unit l’ancienne Miss France 2024 à un élu important du Nord.
« On s’est rencontrés lors de sa toute première élection locale. J’étais dans le jury »
« C’est moi », a déclaré Simon, 40 ans, lors d’un magnéto diffusé pendant l’émission, révélant ainsi son identité et sa relation avec la danseuse. « On s’est rencontrés lors de sa toute première élection locale. J’étais dans le jury. Ça fait plus d’un an et demi qu’on est ensemble. (…) J’ai toujours dit : ‘Non, pas de présence caméras, je reste dans l’ombre et ça me va très bien.’ Ça va être compliqué pour moi d’être dans la lumière pour la première fois, en tout cas en tant que conjoint d’Eve Gilles, Miss France 2024. Je le fais vraiment pour elle et c’est pour moi aussi un signe d’amour. »
Sur Facebook, il partage son amour pour sa ville d’Hersin-Coupigny et son engagement en tant qu’adjoint du maire
Simon n’est pas un homme du showbiz, mais un professionnel de la banque qui a gravi les échelons jusqu’à devenir Directeur régional de Banque Delubac & Cie. Son parcours professionnel, révélé par son profil Linkedin, témoigne d’une carrière solide loin des strass et des paillettes. Sur Facebook, il partage son amour pour sa ville d’Hersin-Coupigny et son engagement en tant qu’adjoint du maire, en charge des sports et du développement économique.
Le prime de « Danse avec les stars » a été l’occasion pour Eve Gilles de partager un moment unique avec Simon et son partenaire de danse, Nino Mosa. Sur les notes émouvantes de « All by myself » de Céline Dion, le couple a offert aux téléspectateurs une danse contemporaine qui restera gravée dans les annales de l’émission.
Avec 19 ans d’écart, Eve et Simon prouvent que l’amour ne connaît pas de frontières ni de limites d’âge. Leur complicité et leur soutien mutuel sont un exemple pour tous ceux qui croient en la force des sentiments sincères, même lorsque les projecteurs s’éteignent.