François Hollande est aux commandes des fourneaux ! Julie Gayet, lors d’une apparition savoureuse sur la chaîne Youtube d’Eloy Spinnler, a partagé quelques anecdotes épicées sur leur quotidien gourmand.
« Ce n’est pas moi la grande cuisinière de la maison ! »
« Ce n’est pas moi la grande cuisinière de la maison ! », confie Julie Gayet avec une pointe d’humour. « C’est François qui cuisine, c’est lui qui fait le marché, la cuisine, et moi, rien ! Je ne vais même pas au supermarché ! » L’actrice, qui a récemment pris la résolution d’arrêter de fumer, semble totalement fascinée par les talents culinaires de son époux. « Il fait une sauce avec plein d’épices… Mais moi, ce qui me fascine le plus, c’est quand il ouvre le frigo, et qu’il y a quatre trucs, et qu’avec quatre trucs, il fait la cuisine ! » Une alchimie qui semble fonctionner à merveille entre les deux tourtereaux.
« Mon petit coin de paradis, c’est Tulle »
Depuis leur mariage en 2018, François Hollande et Julie Gayet ont élu domicile à Tulle, dans une maison qui respire le bonheur et la simplicité. « Mon petit coin de paradis, c’est Tulle », avait déclaré Julie Gayet, visiblement conquise par la Corrèze. Entre les marchés locaux et les recettes épicées, l’ancien président et la comédienne partagent une vie rythmée par les plaisirs simples et les joies du quotidien.