Gérard Lanvin à Marrakech : fuit-il les impôts ?

Gérard Lanvin

Gérard Lanvin vient de faire une mise au point aussi tranchante qu’une lame de couteau. L’acteur, qui a récemment pris ses quartiers à Marrakech, a été la cible d’accusations d’exil fiscal. Mais loin de se laisser démonter, il a offert une réponse sans équivoque lors d’une interview exclusive à TV Magazine.

« Ceux qui m’accusent de vivre au Maroc pour ne pas payer d’impôts sont des c*ns »

« Ceux qui m’accusent de vivre au Maroc pour ne pas payer d’impôts sont des c*ns », a lancé l’acteur avec la franchise qu’on lui connaît. Il poursuit en expliquant la simplicité de sa situation financière : « Je loue ma maison, je n’ai pas d’entreprise, je n’ai rien, je suis acteur de cinéma, je prends mes sous, je les divise en deux, j’en laisse en France et je rapporte le reste chez moi ». Gérard Lanvin, qui a récemment brillé dans le film « Balle perdue 3 » sur Netflix, a également réagi aux rumeurs sur sa fortune en posant une question rhétorique : « Comment je peux l’être en travaillant une fois tous les ans et demi ? »

« Les gens sourient »

Au-delà des polémiques, Gérard Lanvin semble avoir trouvé son petit paradis à Marrakech. Il décrit sa résidence marocaine comme une « maison paradisiaque, entourée d’un magnifique terrain ». L’acteur apprécie particulièrement le coût de la vie plus abordable qu’à Paris, mais aussi l’atmosphère du pays. « Les gens sourient. J’aime les odeurs, faire du vélo à la campagne et le soleil fait du bien au moral, à la peau, ainsi qu’aux genoux et aux épaules, où je commence à avoir mal. Normal, à 71 balais ! », confie-t-il avec un brin de malice.

Gérard Lanvin, loin des tumultes parisiens, semble donc avoir trouvé un équilibre entre sa passion pour le cinéma et une vie plus sereine sous le soleil de Marrakech. Une réponse claire et une vie qui l’est tout autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7531475314