Gilles Bouleau, sans pitié, il cause le malaise d’Édouard Philippe en direct

gille bouleau edouard philippe sur TF1

L’ancien Premier ministre Edouard Philippe a récemment fait des révélations surprenantes lors de son passage au 20H de TF1, animé par le pugnace Gilles Bouleau. Au cœur de l’attention : un dîner secret avec Marine Le Pen qui soulève bien des questions.

Un dîner cordial mais des divergences profondes

« Le journal Libération révèle ce soir qu’il y a quelques mois vous auriez dîné avec Marine Le Pen. Est-ce que vous confirmé cette information ? », interroge Gilles Bouleau. Edouard Philippe, sans détour, confirme : « Oui c’est vrai, nous avons dîné parce que on se connaît peu, on a dîné et on a constaté à l’occasion du dîner qui était un dîner cordial que nous avions des désaccords très profonds sur de très nombreux sujets ». Une réponse franche qui n’a pas empêché le journaliste de montrer son étonnement : « Vous aviez besoin d’un dîner pour constater ça ? »

La répartie de Gilles Bouleau fait mouche

La question de Gilles Bouleau a visiblement pris de court l’ancien Premier ministre, qui a d’abord bafouillé avant de se reprendre avec assurance : « Moi j’aime bien rencontrer les gens. Marine Le Pen fait plus de 30% à l’élection présidentielle, ça ne me dérange pas de dîner avec elle. D’ailleurs je peux dîner avec elle, avec Jean-Luc Mélenchon et à chaque fois je leur ferai part de désaccords qui seront sans doute très profonds sur des sujets très nombreux ». Une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où les internautes ont salué la répartie du présentateur.

Des dîners qui alimentent les rumeurs

Ces révélations surviennent dans un contexte politique tendu, où les résultats des élections législatives ont laissé entrevoir la possibilité de nouvelles alliances. Les dîners secrets évoqués par Libération, qui auraient eu lieu chez Thierry Solère, ex-conseiller d’Emmanuel Macron, ajoutent de l’huile sur le feu des spéculations. Outre Marine Le Pen, Edouard Philippe aurait également rencontré Jordan Bardella, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à la trame complexe des relations politiques françaises.

3 réactions sur “Gilles Bouleau, sans pitié, il cause le malaise d’Édouard Philippe en direct

  1. En regardant le 20h, j’ai remarqué que Gilles BOULEAU était particulièrement acerbe avec Edouard PHILIPPE. Je pense qu’il n’attaque pas tous les laeders des partis politiquesde la sorte et je suis choquée.
    Je veux ajouter qu’il y a quelques temps, hors période de campagne électorale, Edouard PHILIPPE est venu à SAINT-LO dans la Manche ( Préfecture de 20 000 habitants) et a rencontré la Maire de ladite ville, il a déjeuné avec elle dans une brasserie de la Ville. Je repéte que ce n’était pas en période électorale. je n’y ai vu aucun mal.
    Par contre pendant qu’il était 1er ministre, la ville a été retenue pour une subvention servant à la réalisation de travaux afin de revitaliser des centres de petites villes. Il est peut être venu voir si l’argent de l’Etat état bien employé !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6148061480