Sur le plateau de « Quotidien », le changement capillaire de Yann Barthès a suscité autant d’attention que son dernier film.
« L’amour ouf »
Gilles Lellouche, connu pour son talent devant la caméra, a franchi une nouvelle étape en réalisant son premier film, « L’amour ouf ». Un projet qui lui tenait à cœur depuis 17 ans et qui voit enfin le jour. Sur le plateau de « Quotidien », il a partagé cette expérience, accompagné de ses acteurs principaux, François Civil et Adèle Exarchopoulos, et d’une nouvelle couleur de cheveux qui n’a pas manqué de faire réagir.
Lellouche a expliqué pourquoi il avait choisi Civil et Exarchopoulos pour incarner les amants modernes de son « Roméo et Juliette » des temps actuels. « J’ai vu en eux mes héros, parce que j’ai vu la complicité qu’ils avaient. J’ai vu le physique ingrat qu’ils avaient aussi ! Je me suis dit que oui, il y avait un très beau couple de cinéma à faire avec eux », a-t-il confié, soulignant la chimie évidente entre les deux acteurs.
« On a les mêmes cheveux »
Mais ce qui a vraiment fait le buzz, c’est la nouvelle teinte de cheveux de Lellouche, un blond platine qui n’est pas passé inaperçu. Yann Barthès, l’animateur de l’émission, n’a pas manqué de le taquiner à ce sujet. « On a les mêmes cheveux », a-t-il lancé, ce à quoi Lellouche a répondu avec humour : « Oui, ça y est j’ai pris un petit coup de vieux, c’est le stress de la sortie ça ». Il a ensuite révélé que ce choix était lié à son rôle dans un film de Cédric Jimenez, dissipant ainsi le mystère de cette transformation surprenante.
L’ambiance détendue du plateau a permis un échange amusant entre l’acteur et l’animateur, prouvant une fois de plus que le monde du showbiz sait aussi rire de lui-même. « C’est super ça ne vieillit pas du tout, c’est ça qui est bien », a conclu Lellouche, prouvant que même sous les feux des projecteurs, il garde son sens de l’autodérision.