Grégoire Bonnet joue l’avocat Jacques Kowalski dans la série « Le Code », diffusée sur France 2. Une deuxième saison avec de nouveau épisodes vient d’être lancée mercredi 18 janvier.
« Une séparation sans heurts ni verres brisés »
Ces nouveaux épisodes dévoilés, c’était l’occasion pour nos confrères de Gala de revenir sur le quotidien de Grégoire Bonnet. Forts de divers succès sur le petit écran comme Nina diffusée sur France 2 en 2015 ou Scènes de ménage, diffusé sur M6, l’acteur a un emploi du temps bien rempli. Mais à ces jeux de rôles pour la TV s’ajoute la volonté de rester sur les planches des théâtre. Ainsi le temps est devenu si précieux pour le comédien, que son couple en a pâti au point de décider de rompre. Il s’était alors confié au près de Gala en Octobre 2020 : « « C’est une des causes de notre rupture. Une séparation sans heurts ni verres brisés ».
« Nous nous entendons si bien que nous partons même en vacances tous les trois. »
La séparation entre sa femme et lui s’est faite sans drame, il insiste sur ce point, car ce qui leur est cher c’est de garder la complicité qui les relie à leur petite fille Églantine : « Nous nous entendons si bien que nous partons même en vacances tous les trois. Et pas seulement pour faire plaisir à Églantine » ajoutait son ex compagne.
Grégoire Bonnet précise aussi que si ils avaient de nouveau des personnes dans leurs vies, ceux-ci devraient respecter les liens complices que les lient : « Nous leur annonçons immédiatement la couleur. Conserver intacte la relation que nous avons avec Aurélie, se voir souvent, dîner ensemble, est notre condition sine qua non ».