Guillaume Canet, figure emblématique du septième art en France, a surpris son public avec une annonce inattendue.
« Depuis lundi, j’ai repris la fin de la préparation de mon nouveau film… »
Après des années de succès retentissants avec des films tels qu' »Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », « Les petits mouchoirs », « Ne le dis à personne » et « Rock’n Roll », Guillaume Canet a décidé de prendre une pause. Le réalisateur et comédien de 51 ans, connu pour son implication intense dans ses projets, a récemment partagé sur ses réseaux sociaux qu’il allait s’éloigner quelque peu de la sphère médiatique pour se concentrer sur la préparation de son nouveau film.
« Depuis lundi, j’ai repris la fin de la préparation de mon nouveau film… C’est la dernière ligne droite ! Je ne vais donc plus être très présent sur les réseaux, mais j’ai tellement hâte de vous parler de ce nouveau projet qui m’enthousiasme beaucoup ! », a-t-il confié à ses abonnés.
Si les détails de ce nouveau projet restent encore secrets, l’excitation est palpable. Guillaume Canet, qui a toujours partagé avec générosité son quotidien et sa passion pour le cinéma avec ses fans, promet une nouvelle aventure cinématographique qui, sans aucun doute, saura captiver son public.
Le couple aurait choisi de s’installer à Beaulieu-sur-Dordogne, en Corrèze
Les rumeurs vont bon train concernant une possible sixième collaboration avec sa compagne, l’actrice Marion Cotillard. Selon des informations révélées par Closer, le couple aurait choisi de s’installer à Beaulieu-sur-Dordogne, en Corrèze, pour le tournage d’un film intitulé « Karma ». Ce projet pourrait marquer un retour aux sources pour Canet, rappelant le succès de « Ne le dis à personne », qui l’avait propulsé en tant que réalisateur en 2006.
Les fans de Guillaume Canet peuvent se rassurer : l’acteur, habituellement très actif sur Instagram, ne devrait pas s’absenter trop longtemps. Son départ temporaire des réseaux sociaux est un signe de son engagement total dans la création de son prochain film, un engagement qui, jusqu’à présent, a toujours porté ses fruits.