L’amour n’a pas de frontières, et cela semble être le cas pour Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci. Alors que l’animatrice reprend le chemin du travail, son compagnon prolonge l’été sous le soleil de Californie. Une séparation de plus de 9000 km qui n’empêche pas le couple de briller chacun dans leur domaine.
La journaliste de 42 ans s’apprête à remplacer Jacques Legros au 13H de TF1
Après des vacances en famille dans le désert d’Agafay, Isabelle Ithurburu a dû dire au revoir à la détente pour retrouver les plateaux de tournage. La journaliste de 42 ans, qui s’apprête à remplacer Jacques Legros au 13H de TF1, a partagé sur Instagram des images de son « tournage estival du jour ». Les fans ont pu la découvrir en pleine interview avec le célèbre Patrick Sébastien, dans un cadre idyllique à la Villa Escudier, à Boulogne-Billancourt. Isabelle, toujours pétillante, n’a pas manqué de montrer son pull rose à sequins, signe de sa touche personnelle et de son goût pour la paillette.
« Rien, juste se détendre »
Pendant ce temps, à l’autre bout du monde, Maxim Nucci, également connu sous le nom de Yodelice, savoure des moments de détente à Los Angeles. L’artiste et ex de Jenifer, avec qui il a eu un fils prénommé Aaron, a partagé une vidéo sur Instagram où on le voit profiter d’une piscine avec vue sur la cité des anges. « Rien, juste se détendre », commente-t-il, faisant rêver ses abonnés avec cette escapade californienne.
Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci montrent qu’il est possible de gérer une relation à distance tout en étant épanouis dans leurs carrières respectives. L’animatrice, qui a récemment partagé un moment de complicité avec sa fille Mia, et le musicien, semblent trouver un équilibre parfait entre leurs obligations professionnelles et leur vie de famille. Une chose est sûre, la distance n’altère en rien leur complicité et leur soutien mutuel.