L’humoriste Wahid Bouzidi, connu par le Jamel Comedy Club et qui a joué dans de nombreuses comédies, a été hospitalisé en urgence à Marrakech, mercredi 16 août. Il aurait été victime d’un AVC et serait actuellement dans le coma, dans un état inquiétant.
Dans le coma, « entre la vie et la mort »
Neuilly sa mère, sa mère (2017), Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2018), ou encore Alad’2 (2018)… Si vous avez pu l’apercevoir dans de nombreuses comédies, Wahid Bouzidi s’est fait connaître grâce aux lumières du Jamel Comedy Club.
Franco-algérien, il était en vacances au Maroc quand des proches lui ont apporté son soutien via les réseaux sociaux, partageant les problèmes de santé que doit de nouveau affronter l’humoriste, à l’exemple de Moundir l’ancien candidat de Koh Lanta qui lui envoyait son soutien dans une story Instagram.
Il avait déjà eu deux AVC en 2021
Nos confrères de PureBreak nous rappelaient que l’humoriste a déjà eu deux AVC durant le COVID, en septembre 2021. Wahid Bouzidi avait alors déclaré : « Il y a un mois, j’arrivais à peine à marcher. Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène. Et il y a une semaine, je présentais mon spectacle, confiait-il ainsi. Le fait de tenir des heures sur scène est une revanche. Alors, je ne vais surtout pas me plaindre. J’ai pris conscience qu’on est juste de passage, qu’il faut juste kiffer la vie. »