Nathalie Marquay-Pernaut, l’ex-Miss France et veuve du regretté Jean-Pierre Pernaut, vient de rejoindre l’aventure de « The Power » sur W9, et elle a des choses à dire !
« Je n’en ai rien à foutre des gens qui vont me critiquer parce que je participe à une émission avec des influenceurs »
La deuxième saison de « The Power » sur W9 promet des étincelles avec un casting mêlant anciennes gloires de la télé-réalité et nouvelles têtes brûlées. Parmi elles, Nathalie Marquay-Pernaut, qui, trois ans après la disparition de son mari, continue de faire front face à l’adversité et aux commentaires acerbes. « Je n’en ai rien à foutre des gens qui vont me critiquer parce que je participe à une émission avec des influenceurs », confie-t-elle sans détour à Gala.fr.
« Pourquoi je vais me priver de ce que j’ai envie de faire ? »
Ce qui a motivé Nathalie à plonger dans cette aventure, c’est avant tout l’opportunité de partager des moments privilégiés avec sa fille Lou. « Ce qui me faisait plaisir, c’était de passer du temps avec ma fille Lou et de m’éclater parce que j’adore ce jeu », explique-t-elle. Et quand on lui demande si elle craint les critiques, sa réponse est cinglante : « Pourquoi je vais me priver de ce que j’ai envie de faire ? »
Nathalie Marquay-Pernaut n’oublie pas pour autant celui qui a partagé sa vie pendant tant d’années. « Je parle à Jean-Pierre tous les jours, j’ai beaucoup de signes de lui, il m’arrive beaucoup de choses », confie-t-elle émue. Sa participation à « The Power » est aussi une façon de continuer à vivre pleinement, comme Jean-Pierre l’aurait souhaité pour elle.
Nathalie Marquay-Pernaut est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas influencer par les opinions extérieures. Sa participation à « The Power » est la preuve que la vie continue, avec ses défis et ses joies, et que le regard des autres ne doit jamais être un frein à notre épanouissement personnel.