Il est rare de voir des couples aussi soudés et admiratifs l’un de l’autre que Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin. Lorsque l’un prend la parole, c’est pour louer le travail de l’autre, et vice versa. Un véritable duo de choc qui prouve que derrière les caméras et les micros, l’amour et le soutien mutuel sont les clés d’une relation durable.
« Si elle arrive à se laisser aller, vous verrez qu’on reparlera d’elle en tant que présentatrice »
Le 3 septembre dernier, Jean-Jacques Bourdin n’a pas manqué de faire part de sa fierté concernant sa femme, Anne Nivat, lors de son passage dans l’émission BuzzTV. Il a été ébloui par sa première sur LCI, où elle anime désormais l’émission 22H Nivat-Cérin. « J’ai été bluffé par sa première. J’ai été franchement bluffé et d’ailleurs, je ne suis pas le seul », a-t-il confié avec enthousiasme. Il a également souligné qu’il y avait encore des points à améliorer, mais que sa femme avait tout pour réussir.
« Si elle arrive à se laisser aller, vous verrez qu’on reparlera d’elle en tant que présentatrice. Parce qu’elle passe merveilleusement bien à l’antenne, elle marque l’antenne », a-t-il ajouté, démontrant ainsi son soutien indéfectible.
« Absolument, il me consulte, je le consulte, tout le temps »
Anne Nivat, touchée par les mots de son mari, a réagi lors de son invitation dans la même émission le 14 novembre. Face aux propos de l’animateur Damien Canivez, qui a évoqué les éloges de Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat a répondu avec un grand sourire : « Non, mais il n’y a pas besoin de le forcer ! » Elle a ensuite pris le temps de souligner les différences entre leurs exercices journalistiques, tout en affirmant qu’ils se consultaient mutuellement. « Absolument, il me consulte, je le consulte, tout le temps », a-t-elle affirmé, mettant en lumière leur complicité tant sur le plan professionnel que personnel.