Jean-Jacques Goldman : les présentateurs TV surpris par ses mots

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman a su conquérir le cœur des Français avec ses mélodies intemporelles et ses textes poignants. Alors, quand ce monument de la chanson française sort de son silence, c’est un événement en soi, surtout lorsqu’il s’agit de soutenir une noble cause.

Un large public et des personnalités engagées

La douzième édition de Viva for Life, organisée par la RTBF, a démarré avec éclat le 17 décembre. Ce marathon de solidarité, qui s’étend sur 144 heures de direct, a pour but de récolter des fonds pour les enfants vivant dans la pauvreté. Ophélie Fontana, Fanny Jandrain et Walid, enfermés dans un cube de verre pour l’occasion, ont été les maîtres de cérémonie de cet événement qui, chaque année, mobilise un large public et des personnalités engagées.

Un soutien moral précieux

Parmi les nombreux messages de soutien, celui de Jean-Jacques Goldman a particulièrement marqué les esprits. Avec son humour caractéristique et sa bienveillance légendaire, l’artiste a adressé quelques mots aux animateurs, leur apportant un soutien moral précieux. « Soyons francs, Walid : est-ce qu’être enfermé avec Ophélie et Fanny est vraiment une épreuve ? Mais bravo à tous les 3 ! Courage et merci à Viva for Life pour ce généreux rendez-vous », a-t-il déclaré, suscitant admiration et gratitude.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Viva for Life se positionne comme un rendez-vous incontournable de générosité et de partage. Les animateurs, qui sortiront du cube le 23 décembre, auront donné de leur personne pour divertir et sensibiliser les auditeurs à la cause des enfants défavorisés. L’implication de Jean-Jacques Goldman dans cette initiative ne fait que renforcer l’importance de se mobiliser pour ceux qui en ont le plus besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6934469344