Jul vivement critiqué pour avoir allumé la flamme olympique, le maire de Marseille vient à sa rescousse !

Jul

Dans la cité phocéenne, l’arrivée de la flamme olympique a été marquée par un événement qui a fait couler beaucoup d’encre et divisé les opinions. Le rappeur Jul, figure emblématique de la scène musicale marseillaise, a été choisi pour être l’un des porteurs de la flamme, suscitant une vague de réactions contrastées. Alors que certains applaudissent ce choix audacieux, d’autres expriment leur mécontentement, estimant que d’autres personnalités auraient été plus appropriées pour cet honneur.

Le maire de Marseille défend Jul face aux critiques

Face à la polémique, Benoît Payan, le maire de Marseille, n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre l’artiste local. « Ils sont grincheux! Tout s’est très très bien passé. Il y a toujours des gens qui ont des choses à commenter, il faut les laisser tranquilles », a-t-il déclaré, visiblement agacé par les commentaires négatifs. Le maire a souligné la réussite de l’événement et l’enthousiasme des Marseillais, qui ont été nombreux à célébrer l’arrivée de la flamme olympique.

Benoît Payan heureux du déroulé de la journée

Le premier magistrat de la ville a également exprimé sa satisfaction quant au déroulement de la journée, la qualifiant d' »extraordinaire » et de « populaire ». « Les valeurs du sport ont été mises en avant », a-t-il ajouté, soulignant l’importance de l’événement pour Marseille et ses habitants. « Ça a été merveilleux! Aujourd’hui il y a autant de monde que prévu, c’est-à-dire des milliers de personnes sur le passage de la flamme, un milliard de téléspectateurs ont vu ce que cette ville était capable de faire, capable du meilleur », a conclu Benoît Payan, fier de sa ville et de ses représentants.

Cet épisode illustre bien la passion qui anime les Marseillais et la place particulière que tient Jul dans le cœur de ses concitoyens. Malgré les critiques, le choix de Jul comme porteur de la flamme olympique restera dans les annales comme un moment fort de l’histoire sportive et culturelle de Marseille.

Une réaction sur “Jul vivement critiqué pour avoir allumé la flamme olympique, le maire de Marseille vient à sa rescousse !

  1. Le maire de Marseille est fier de son spectacle avec une racaille qui allume la flamme !! Ce doit être la même racaille qui lui fourni sa dope quand il en a besoin ? Les jeux olympiques c’est du sport et non pas un concert de Rapp !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5912159121