Karine Le Marchand choque : son post Instagram suscite l’indignation

Karine Le Marchand

En vacances dans le Sud de la France, Karine Le Marchand, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » a partagé avec ses abonnés des moments de détente qui nous transportent bien au-delà de nos frontières.

« On est les deux seules au monde, le 30 décembre avec ma chérie d’amour. Regardez ça, tout est gelé »

C’est sur Instagram que Karine Le Marchand a dévoilé son escapade hivernale. Accompagnée de son amie Véronika Loubry, elles ont profité de la fraîcheur de l’hiver pour s’adonner à la randonnée autour de sa maison d’Aix-en-Provence. « On est les deux seules au monde, le 30 décembre avec ma chérie d’amour. Regardez ça, tout est gelé », s’exclame-t-elle dans une story Instagram. Les paysages gelés et la tranquillité des lieux leur donnent l’impression d’être seules au monde, un sentiment renforcé par les décors qui, selon Karine, rappellent les étendues africaines.

« Non Karine c’est très très dangereux là. Moi en fait je me mettais plus ici, non Karine recule, je t’en supplie ma chérie ! »

Mais l’aventure n’est pas sans risque. Véronika Loubry a partagé un moment de tension lorsque Karine s’est approchée un peu trop près d’un précipice. « Non Karine c’est très très dangereux là. Moi en fait je me mettais plus ici, non Karine recule, je t’en supplie ma chérie ! » s’inquiète-t-elle. Heureusement, tout est bien qui finit bien, et l’animatrice, connue pour son humour, a su dédramatiser la situation avec légèreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6975869758