Dans le petit monde pétillant de la télé-réalité, les chiffres font souvent autant parler que les cœurs qui s’embrasent à l’écran. Et quand il s’agit de l’émission phare « L’amour est dans le pré », les langues se délient avec une aisance déconcertante. C’est le salaire de la pétillante Karine Le Marchand qui a récemment fait l’objet de révélations croustillantes par deux anciennes prétendantes de la saison 18, Maria et Sophie, qui ont choisi la plateforme TikTok pour partager leur expérience et leurs opinions tranchées.
« Elle attend son argent et basta »
Selon ces révélations, l’animatrice ne serait pas uniquement mue par l’amour des belles histoires champêtres, mais aussi par une rémunération à six chiffres. « Elle attend son argent et basta », a lancé Maria, tandis que Sophie a ajouté du piment à la conversation en dévoilant un chiffre qui a fait sursauter plus d’un internaute : « Elle prend 15 000 euros par épisode, soit 400 000 euros pour la saison ». Des montants qui, s’ils sont avérés, placent Karine Le Marchand dans le panthéon des animateurs les mieux rémunérés du PAF.
« Karine je ne peux pas la voir »
Mais au-delà des chiffres, c’est l’attitude présumée de l’animatrice qui a été mise sur le grill. Maria a exprimé un sentiment d’abandon, affirmant que Karine Le Marchand « ne nous protège pas, nous, les prétendantes ». Sophie, quant à elle, n’a pas mâché ses mots : « Karine je ne peux pas la voir ». Des propos qui témoignent d’une expérience loin de l’idylle rurale promise par le programme.
Ces accusations ont évidemment suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes prenant la défense de l’animatrice, d’autres s’interrogeant sur la véracité et les motivations derrière ces déclarations. Karine Le Marchand, pour sa part, a choisi de rester silencieuse face à ces attaques, laissant le champ libre aux spéculations et aux débats.
Cette femme est une pintade , mais a priori les personnes qui postulent pour faire parti de l’émission ne s’en rendent pas compte ? Du coup , ils ou elles sont aussi débiles qu’elle !! A partir de ce moment là pourquoi la blâmée , elle ne fait que profiter de la connerie humaine !!
voilà une déchet de la société de +
son emission est amusante la fille est belle, 15000€ ça n a rien de fabuleux c’est meme peu quand on voit les sommes fabuleuses donnees a des imbeciles etrangers pour taper dans un ballon.